Si jamais nos US devenaient des joueurs incontournable dans une bonne saison, il faudra penser a les resigner tres tot, sinon il vont terminer a l' ASVEL ou NANCY !
Qu'en pensez vous ?
Si jamais nos US devenaient des joueurs incontournable dans une bonne saison, il faudra penser a les resigner tres tot, sinon il vont terminer a l' ASVEL ou NANCY !
Qu'en pensez vous ?
C'est déjà trop tard pour l'un d'entre eux... enfin, je le pense.
Il va finir dans une équipe d'Euroleague, oui, je le pense.
On ne peut pas s'aligner financièrement...
On peut essayer de parler prolongation, l'agent du joueur va exiger une somme que nous ne pouvons sortir. On peut prolonger et mettre une clause départ... mais on paye plus pour l'année en cours donc Michel Renault va devenir tout rouge !
Et puis, il apprend le départ de ses joueurs dans le B.P.
Michel Renault est un lecteur fidèle du Bien Public.
Normal, Internet et lui, cela fait 2 !
Pour Marshall ca va effectivement pas être facile, faudra doublé ou triplé son salair si jamais il vient a faire une bonne saison, n oublions pas pour le moment que nous n'en somme qu'a la premiere journée !
lui faire une prolongation de contrat maintenant ne servirait à rien (cf zack wright), il faudra faire une grosse offre en fin de saison mais ça va être dur
Ne pas oublier que (selon les prédictions du Président [Mes respects, Mister Président]) la masse salariale augmentera de 200 000 euros pour le prochain exercice. Ceci s'avérera utile dans tous les cas, y compris si nos deux feux follets d'un soir confirment match après match (ce qui n'est pas encore fait)...
Prolongeons d'abord Dessarzin, puis les US.