"ils vont décider maintenant des couleurs du maillot ! lollll
qu'ils sont marrants !lolll
je me marre mais a un point !!!! "
Alors pourquoi toutes les entreprises, les administrations, les clubs changent si souvent de logo si ça ne sert jamais à rien?
Pourquoi les entreprises de communication se font aussi bien payer pour des créations de logo?
Un logo ça ne fait pas une équipe comme ça ne fait pas une entreprise mais en tout cas ça participe au style de communication.
Mais je crois surtout qu'il ne faut rien dire sur la JDA car tout est parfait avec des dirigeants qui ne reconnaissent jamais d'erreur (surtout pas le manque de communication).
Le manque de communication amène à la rumeur qui inévitablement est toujours infondée; M.R. déplore les mauvaises rumeurs à l'encontre de sa personne et de la JDA, mais qu'il aprenne à comuniquer, qu'il arrête les messages très mals inspirées qu'il raconte à la presse, qu'il soit crédible dans ses interventions et là la jda sera respectée.
Un exemple que tout le monde connait; Domenech qui se fout systématiquement de la presse donc indirectement du public qui se nourri de la presse pour avoir des info sur l'équipe de france, il se fait luncher (le mot est faible), idem pour le président de la fédé de foot, par une communication déplorable.
Un type comme Aulas il ferait bien de s'en inspirer, qu'il écoute ses interventions, je ne suis pas pro Lyon, mais quand il parle il sait où il veut emmener les gens qui l'écoutent, même si il peut déranger dans ses propos, mais il est crédible; des types comme Saillant (ex boos de pau) ou Michel Lèger (ex boss de Cholet) avait de la gueule et ses clubs qui ont réussi dans le passé étaient à l'image de leur Boss, pas avec une comm de ****.
Pau a eu tout ces titres grace Saillan qui était le boss du basket français, alors l'arbitrage siffle toujours dans le bon sens car il mettait la pression comme il fallait pas comme Y.B. qui passait son temps à insulter les arbitres derrière le panneau de basket.
La comm c'est comme ça que bush a gagné les élections, la comm c'est pas ce qui fera gagner directment la JDA, mais c'est elle qui fera respecter le club, qui fera que la Jeanne aura plus de partenaire donc plus d'argent donc de meilleurs joueurs, et aussi un meilleur arbitrage à son encontre.