Baloncesto,
Comme le dit si bien C.C (avec qui je n'ai pas discuter depuis très longtemps mais si tu viens au match samedi prochain j'y serai aussi donc ...), chacun est libre de participer et donner son avis et moi, je ne le ferais pas pour plusieurs raisons :
- faire un post pour faire du chiffre et ne rien dire, je ne vois pas l'interet mais apparement tu dois y prendre grand plaisir
- donner mon avis sur Dijon alors que j'habites à 500 km et que je ne vois, au maximum, qu'un match par an, je ne vois pas en quoi cela ferait avancer le débat
- enfin, quand je rentre le soir de ma journée de boulot, j'ai autre chose à faire que de poser mon c.. sur un fauteuil devant mon ordinateur et de poster sur un forum jusqu'au bout de la nuit ...
Alors voila, j'ai fait un post mais sache qu'avec une telle attitude tu vas arriver à quoi : dans un premier temps, faire partir les personnes qui venait lire et se tenir au courant de l'actu de la JDA puis ce sera le tour des habitués du forum et enfin tu seras tout seul ... mais peut être c'est ce que tu recherches !
Une question me tarode quand même, tu es l'un des rares à ne pas avoir répondu au sondage sur les forumers, pkoi ? Peur de passer pour un petit c.. immature qui donne son avis sur tout ou pour un vieil aigri
Le mauriennais (31 ans et supporter depuis 16 ans)