On prend 40 pts contre les blacks(+20 pour eux) donc on a laissé filer le match? Juste pour rappel on perd 2 fois sur 3 contre les blacks. Pour rappel également c'est la meilleure équipe du monde (1ère au classement IRB) et en plus chez elle.
Effectivement, depuis la victoire des irlandais contre les australiens, les cartes sont redistribuées. Il va donc y avoir un tableau composé d'équipe de l'Hémisphère nord (Angleterre, France, Irlande et PDG) et un autre avec les équipes de l'hémisphère sud (NZ, Australie, AFS et Argentine).
Effectivement, la compétition a fait qu'il valait mieux perdre ce match (quoique jouer les anglais, je suis pas fan, isn't it TAZ).
Avions-nous seulement les moyens sur CE match de les battre. Dans ce contexte. Dans cette situation, après les avoir battu il y a 4 ans. Depuis le tirage au sort on se doutait que l'on terminerait 2ième du groupe. Maintenant que les irlandais ont tapé les australiens voilà qu'on le fait volontairement. Faut arrêter. Ca fait 4 ans qu'on joue souvent mal au rugby, que l'on n'est pas régulier, qu'il n'y a pas d'équipe type. Je suis pas un fan de Lievremont mais pour le coup je suis d'accord avec lui, la question était vraiment "conne".
Je suis d'accord, sur le fait que l'on n'ait pas mis la "meilleure" équipe, mais de là à dire que l'on ait mis l'équipe B, et qu'on laisse filer le match. Fallait, juste pas trop espérer sur ce match et Lievremont l'a bien compris. Ca faisait 4 ans que les blacks attendaient ça. Regardez la presse NZ hier.
Laisser filer le match. Demandez aux gars sur le terrain, aux 8 de devant si ils ont laissé le match. Le rugby est certainement le seul sport où tu ne peux pas te permettre de jouer à 75 ou 80% car le mec en face lui il ne va pas te rater !!!!
J'espère que l'on retrouvera les blacks sur cette CM, car cela voudra dire que l'on est en finale. J'espère que l'on sera moins naïf et que l'on fera l'effort. Et là chez eux la pression va être énorme. Mais d'abord il faudra bouffer du rosbeef !!!!