Sauf que Craven ne sera pas la menace n°1 de l'équipe comme devait l'etre la saison passée un certain Reggie Williams. Puis, on a quand meme le droit de douter sur certains aspects de jeu de ton "exceptionnel" Fazekas, Baloncesto? C'est interdit?
Craven, déception de la CAN et de la préparation.
(24 messages) (12 voix)-
28/09/2009 à 18:18:47
Posté il y a 2 années # -
Arretez de vous acharner les gars !
Baloncesto n'a pas vu de match, a regardé les stats et s'est fait un avis la-dessus. Ce que beaucoup d'entre nous font ! Maintenant, c'est juste dommage que vos commentaires (pour avoir vus les matchs) ne trouvent pas écho chez lui, mais c'est pas grave.
Moi, j'attends le résultat contre l'Asvel, on verra ensuite...
28/09/2009 à 18:21:21
Richie a ecrit :
on a quand meme le droit de douter sur certains aspects de jeu de ton "exceptionnel" Fazekas, Baloncesto? C'est interdit?
Oui, Richie et je ne dis pas que Fazekas va être exceptionnel, je dis qu'il va être bon.
Je ne dis pas que ceux qui n'aiment pas son jeu étaient dans le brouillard. Je disais simplement Fazekas n'est pas beau et alors ?
C'est interdit au basket de jouer comme Joakim Noah à Chicago Bulls, ben non mais c'est pas très esthétique !!!
mais ça peut être diablement efficace au rebond, non ???
28/09/2009 à 18:23:18
Moi j'ai beaucoup apprécié Craven!
Faut aussi bien se dire que c'est pas evident de passer d'un statut de "star" a celui du "remplacant". Il sera l'une des satisafactions!
Par contre pas trop compris la totale non-utilisation de Bourrhis, en match amical ça valait le coup d'essayer mais bon...
Et que dire de Mbaye qui voit son temps de jeu fondre ces derniers temps
28/09/2009 à 18:46:17
Baloncesto, je n'ai jamais dit que Williams était un bon joueur, j'étais justement un des seuls détracteurs (pas ceux avec la charrue derrière :mrgreen:) à l'époque, ce qui m'a valu quelques remarques. :evil:
Par contre, je dis que Craven est un putain de bon joueur et que dans quelques temps il va faire très très mal.
Et cette équipe est bien équilibrée, capable de s'adapter à toutes les stratégies. Attendons un peu, ces joueurs se connaissent à peine.
Rappelez-vous la saison dernière, on m'a qualifié de pessimiste parce que je n'avais pas confiance à l'équipe du moment, là j'ai vu la JDA jouer contre Vichy, Bourg, Chalon, Strasbourg et le HTV et je suis super confiant.
Patience, tout va se mettre en place, dès que chacun aura parfaitement assimilé la pro A et le rôle qui lui est imparti.Ni Dieu ni Maître28/09/2009 à 18:50:35
AHHHHHHHH J'aime cette ambiance de franche camaraderie
Ca m'a manqué
Bon je retrouve mon Baloncesto comme je l'ai laissé
Bon attendons de voir ce que ca donne dans un match de championnat avant de ce faire un premier avis
28/09/2009 à 21:35:12
Déjà que Craven a attaqué le JDAOFF et que c'était Reggie qui défendait !
28/09/2009 à 21:37:24
Je me devais de remonter celui-là.
Je me demandais si Dessarzin savait s'en servir, j'ai la réponse
Vous pouvez lire les 2 messages de Richie et le message de jupiter.
Richie :
Craven n'est pas du tout décevant Baloncesto. Le mieux pour toi, ce serait que tu viennes de temps en temps regarder des matchs au palais cette saison pour te faire une petite idée du niveau général de l'équipe.Jupiter :
Non franchement baloncesto, avoir 2 meneurs comme Bradley et Craven, c'est de l'or en barre. Laissons à Craven le temps d'assimiler le rythme de la pro A, n'oublions qu'il vient de la pro B et qu'il vient juste de reprendre.
Vous essayez de faire croire à ce forum que je ne comprends rien au basket et VOUS
28/11/2009 à 19:42:02
Baloncesto, merci de lire ce message, tu peux (pour une fois) rendre service au club :
http://www.jdaoff.com/forum/topic/e-craven-sen-va-vers-dautres-cieux/page/2#post-5807
28/11/2009 à 20:34:16
Posté il y a 2 années #