Pour ou contre,malgré le statut de joueur étranger ( 3 en pro B )je vote pour!
DAMIR en pro B
(38 messages) (18 voix)-
20/04/2010 à 19:38:59
Posté il y a 2 années # -
La question ne se pose même pas
20/04/2010 à 20:31:26
Posté il y a 2 années # -
Question jeu est ce que Damir joueur que j' apprécie a le profil combattant de la Pro B ?
Attention championnat piége qui n' a rien à voir avec la Pro A.
Il était plus facile de se maintenir en Pro A que de remonter du championnat Pro B.
Je sais Pau a réussi mais d' autres ont dégringolé comme Reims, Antibes.20/04/2010 à 21:19:14
Posté il y a 2 années # -
Drole de question
Même si je suis d'accord que c'est pas évident de remonter
20/04/2010 à 21:37:14
Posté il y a 2 années # -
Tout dépend des axes à privilégier pour les US...
Est-ce qu'il ne serait pas plus facile de trouver d'assez bons français au poste 4 plutôt qu'en 5 et dans ce cas là garder Milo comme pivot?
Cependant, Krupa est le chouchou du public, celui qui donnerait de l'identité au club, une certaine continuité... mais en faut-il????20/04/2010 à 22:42:26
Posté il y a 2 années # -
Oui Krupa ferait un excellent relais pour la saison prochaine, mais il faut un joueur rugueux à coté de lui et pas de problème.
Il faudra qu' il accepte une baisse conséquente de son salaire net annuel de 130 000 £uros .20/04/2010 à 23:08:54
Posté il y a 2 années # -
Tout dépend des axes à privilégier pour les US...
Est-ce qu'il ne serait pas plus facile de trouver d'assez bons français au poste 4 plutôt qu'en 5 et dans ce cas là garder Milo comme pivot?
Cependant, Krupa est le chouchou du public, celui qui donnerait de l'identité au club, une certaine continuité... mais en faut-il????Et si on prenait effectivement un 4 français et qu'on décale Krupa en 3 ? ça nous permet de garder un axe 1-5 américain par exemple...Pourquoi pas ?
21/04/2010 à 09:05:58
Posté il y a 2 années # -
Je pense krupa en 3, il n'est pas assez vif et son premier pas pour jouer le un contre un est trop lent. Marshall est un vrai 3, Krupa un vrai 4. Maintenant un axe 1-5 américain, pourquoi pas. Il ne faut pas se tromper sur le meneur. On n'a jamais eu trop le nez pour des bons meneurs américains (le dernier bon était stanley, à mon avis...). Est-ce que Xane va rester pour relever le challenge avec du temps de jeu ? Le tout est déjà de savoir qui souhaite rester et aussi qui le staff veut garder. Je pense que Benji et les espoirs vont rester, ainsi que Damir. Après, que vont faire les autres ?
Bye bye Sean (désolé Drumsette), bye bye Abdou, Milo (?), Xane (?). Je pense que l'on doit avoir les mêmes exigences qu'en Pro A si on veut remonter car le niveau des 6 premiers de Pro B est très bon.21/04/2010 à 09:32:03
Posté il y a 2 années # -
Krupa en 3 est de la science fiction...
Jo forever!!!21/04/2010 à 10:09:23
Posté il y a 2 années # -
Et si le 5 américain, c'était Milo. Je sais combien il demandera et même si ça le dérange pas de rester. Mais si on peut le garder, moi je signe (grand costaud, intelligent). Avec un jeu intérieur milo, damir ferdinand et tanghe ça peu etre un debut sympa.
Après vaut il mieux un meneur ou un arrière ou un ailier américain???? Un meneur français d'expérience (poupet??, y'a toujours le fantasme paccelis mais est il intéressé et dans quel état est il?) et un bon caincain qui connait la proB à l'aile avec Aboudou et Benjamin. Ca nous fait 8 joueurs avec un autre mec poste 2/3 qui a l'expérience de la proB21/04/2010 à 11:23:13
Posté il y a 2 années # -
Krupa en 3 est de la science fiction...
Moi je ne trouve pas si tu lui associes un solide pivot et un 4 tonique. Sympas de voir des permutations...
Sinon l'idée d'Il m'ira(s)
21/04/2010 à 13:19:18
Posté il y a 2 années # -
Bergensen a écrit :
Krupa en 3 est de la science fiction...
Déjà qu'en poste 4 je trouve qu'il shoote trop à 3 pts... alors en poste 3 je vois d'ici la tente qu'il va planter au delà des 6,25m !
21/04/2010 à 13:42:06
Posté il y a 2 années # -
Il Miras a dit:
Milosevic est grand costaud, intelligentGrand costaud je veux bien, mais question intelligence....... Rappelle-toi sa technique en applaudissant l'arbitre !
21/04/2010 à 14:55:16
Posté il y a 2 années # -
Je parle intelligence de jeu (placement, défense). Après les fautes techniques toutle monde en prend et pour des raisons parfois idiotes (et quand t'es dans le cours du match tu peux avoir parfois des réactions inappropriées)et c'est pas là dessus que je me baserais pour savoir si un mec est intelligent ou non.
21/04/2010 à 15:37:42
Posté il y a 2 années # -
Milosevic je signe de suite également. Sa taille et sa corpulence seront un atout majeur en Pro B et il pourrait sans problèmes tourner à 20/25 pts 10 rbds aisément, a condition qu'il ne subisse pas un acharnement de prise à deux.
Après je pense qu'il y a très peu de chance qu'il reste, il sera sur plusieurs tablettes (Mais bon qui c'est si Dettman prolonge...)
Et d'Almeida risque de partir au vu des ses récentes performances.
Pourquoi pas miser sur Patch. J'aimerais bien qu'on se renseigne sur Storozynski que devient t'il depuis sa pige à l'est en euroligue ?
Un Guillaume Yango, peu utilisé au Mans pourrait-il venir en Pro B ?
21/04/2010 à 20:29:14
Posté il y a 2 années #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.
