DBHB
(39 messages) (11 voix)-
02/04/2011 à 22:13:54
Posté il y a 1 année # -
Il se murmure que le DBHB a de sérieux pbs financiers
Ni Dieu ni Maître03/04/2011 à 10:00:03
Posté il y a 1 année # -
Attention aux murmures.....
03/04/2011 à 17:29:53
Posté il y a 1 année # -
Christian Roy démissionne
Cela faisait cinq ans que Roy était à la tête du Dijon BHB.Vingt-quatre heures avant une cette rencontre ‘‘importantissime’’, Christian Roy a démissionné de la présidence du Dijon BHB. Il était à la tête du club depuis mars 2006, d’abord comme coprésident aux côtés de Pascal Devroe jusqu’en juin 2009, puis comme président à partir de juillet 2009. Depuis le passage du club en SASP, lors de la montée du DBHB en D1, il était président du directoire.
L’annonce de sa démission peut surprendre à seulement cinq journées de la fin du championnat alors que le club occupe la dernière place du classement. « Cela faisait déjà quelques temps que j’y pensais », souligne Christian Roy. « Mais mes activités professionnelles dans l’immobilier ne me permettent plus d’avoir deux casquettes en même temps. Et comme le club passera prochainement devant la CNACG (commission nationale autonome de contrôle et de gestion), je préfère que ce soit la nouvelle équipe qui gère le dossier », se dédouane-t-il.
La vacance de la présidence devrait durer à peine quelques jours puisque le 2 mai, le conseil de surveillance et le directoire se réuniront pour trouver un successeur à Christian Roy et un nouveau président du conseil de surveillance, poste vacant depuis quinze jours.
G. S.Publié le 29/04/2011
source : LE BIEN PUBLIC29/04/2011 à 20:21:00
Posté il y a 1 année # -
"Venez encourager le DBHB ! Le Dijon Bourgogne Handball a décidé de mettre en place une opération gratuité (dans la limite des places disponibles) pour le match de vendredi prochain (6 mai) au Palais des sports contre Toulouse (20H) !"
facebook du DBHB29/04/2011 à 20:40:01
Posté il y a 1 année # -
C' est la mode la gratuité en fin de saison pour les clubs dijonnais.
Foot, Rugby dimanche 1 mai et donc le Hand.
Je suppose que la JDA aura un match "portes ouvertes" au Palais.30/04/2011 à 00:31:32
Posté il y a 1 année # -
Le 6 mai à Dijon. Telle devrait être la date et le lieu du grand retour de Jérôme Fernandez dans le Championnat de France. Juste avant l'expiration de l'ultimatum fixé par la LNH, Toulouse a trouvé un accord avec Kiel et l'arrière gauche et capitaine de l'équipe de France a pu signer un contrat de quatre ans avec le club de la ville rose. Il sera officiellement le joker médical du Serbe Danijel Andjelkovic, blessé à une épaule. Ce renfort avait été refusé initialement par la Commission nationale d'aide et de contrôle de gestion (CNACG). Mais celle-ci est revenu sur sa décision vendredi, ce qui a permis l'envoi du dossier de qualification à temps.
1,2,3 BOUBOU30/04/2011 à 05:07:43
Posté il y a 1 année # -
""C' est la mode la gratuité en fin de saison pour les clubs dijonnais.
Foot, Rugby dimanche 1 mai et donc le Hand.
Je suppose que la JDA aura un match "portes ouvertes" au Palais.""oui on est tous invité à Bercy pour faire la fête
30/04/2011 à 09:00:25
Posté il y a 1 année # -
Pourquoi, les chalonnais nous invitent à la finale de la coupe ?
30/04/2011 à 12:51:34
Posté il y a 1 année # -
ah pourquoi pas
mais je pensais plus a NOTRE finale des play-off
30/04/2011 à 15:46:56
Posté il y a 1 année # -
[b]Le DBHB sportivement relégué[
Mercredi 25 mai 2011 à 23:05 | Par Aurélien Gaudriot | La GAZETTE DE COTE D' ORLe Dijon Bourgogne Handball s’est incliné mercredi soir sur le terrain de Chambéry pour le compte de l’avant-dernière journée de Division 1 (38-29). Cette défaite condamne les Dijonnais à la relégation, car désormais, avant la dernière journée, ils comptent trois points de retard sur Saint-Cyr. [b]Mais un dernier défi est désormais à relever : ne pas finir dernier. Tout d’abord pour l’honneur mais surtout parce que la 13eme place pourrait signifier le maintien en cas de non-qualification du club de Saint-Cyr (12eme) pour des raisons financières. Il faut donc espérer que Paris s’incline le 28 mai à Saint-Raphaël. Le DBHB devrait alors clôturer la saison par un succès contre Nantes le 4 juin pour conserver la 13eme position… Restera alors à croiser les doigts.
25/05/2011 à 22:43:03
Posté il y a 12 mois # -
Je suis triste pour le DBHB.
Le foot a le Maire et le CR
Le basket a le CG
Le DBHB n'a pas vraiment de soutien politique et on voit le résultat.
Sans soutien tant financier que moral des collectivités, un club professionnel n'a pas d'avenir, c'est la leçon à tirer.
Ça tombe bien pour le DFCO, ce que les collectivités ne donneront plus au DBHB ira direct au foot. Et les sponsors ausi.
Je pense que le DBHB aura du mal à survivre à cette descente.
26/05/2011 à 10:09:22
Posté il y a 12 mois # -
Le DBHB a une chance de rester en D1 : Saint Cyr va sans doute être rétrogradé administrativement
26/05/2011 à 10:20:48
Posté il y a 12 mois # -
Le DB n'a certes pas comme tu le dis de soutien.....mais encore faut-il le mériter!! et rien ne dit encore que St Cyr va descendre.
26/05/2011 à 11:01:50
Posté il y a 12 mois # -
Bien dommage....
Jo forever!!!26/05/2011 à 11:31:26
Posté il y a 12 mois #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.