Un bruit circule depuis fin de semaine sur la lassitude et le ras le bol du Président RENAULT "possible dans les semaines a venirs" suite au non respect du maillots des joueurs!!!!
Départ du Président?!
(24 messages) (12 voix)-
18/02/2011 à 23:16:11
Posté il y a 1 année # -
DEPART DU PRESIDENT!!!!!!!!!!!!
ça, les amis, c'est le titre du nouveau journal de Dijon...le "Closer-Hill", tiré en 20 exemplaires...
Si le président part, pourquoi pas, tout peut arriver en se bas monde, je doute que se soit pour une question de maillots non mouillés par les joueurs!...et excuse moi, mais je doute aussi très fortement, malgrés tes places VIP, que tu aies l'exclusivité d'un tel "évenement"...pour mémoire, c'est pas toi qui déja nous a fait le scoop du déficit du club, il y a un mois, en posant une question "idiote"?!!!...décidément les salons VIP ne sont plus ce qu'ils étaient!
mais bon, si tu as d'autres infos d'ici demain, fait nous signe...style, "la mairie donne 200 000 euros en plus à la JDA!..."...
19/02/2011 à 00:01:05
Posté il y a 1 année # -
oui
enfin pour ma part je suis pas pour que la mairie paye le club cela reste nos impots!!!!
excuse moi je ne dirais plus riens ici!!!
je doit trop deranger ou alors il faut prendre une carte dans un des clubs des supporters pour avoir droit de parole ici!!!!19/02/2011 à 01:27:49
Posté il y a 1 année # -
Ouais enfin HILL, c'est quand même toi aussi qui avait balancé que Meunier partait.
Donc à un moment donné, c'est bien beau de balancer des conneries (qui plus est en étant franchement partisan) mais viens pas jouer ton caliméro quand quelqu'un te le fait remarquer.Déjà concernant la rumeur que tu balances ici, tu pourrais mettre des points d'interrogation dans ton titre et non des points d'exclamation parce que en fait t'es sûr de rien quand on lit ton post.
Quand au droit de parole, faut arrêter de me faire rire !
Moi aussi, si je balances demain sans aucun fondement que Bing et Craven sont renvoyés, que le Shaq vient finir sa carrière à la JDA, ou plus simplement que Meunier s'en va... eh ben je me fais allumer tout autant que toi.
C'est juste une question de crédibilité et d'avoir un peu de mesure dans ce qu'on dit, c'est tout.19/02/2011 à 06:11:12
Posté il y a 1 année # -
Si tu pouvais également arrêter d'écrire tes titres en majuscules, merci.
19/02/2011 à 13:19:23
Posté il y a 1 année # -
rumeur de palais ! le président est encore en place et pour un bon moment encore
Tout vient à point à qui sait attendre !22/02/2011 à 19:25:05
Posté il y a 1 année # -
j'aurais bien voulu voir qui prenais la plc????????????
bcp de discourts peut de personne active pour y aller aussi,
pkoi un virulet du FORUM pour prendre la plc de president avec tts les idees qu'il y a ici nous devrions etre en EUROLIGUE dans moins de 2 ANS !!!! non ???22/02/2011 à 20:26:36
Posté il y a 1 année # -
Hill détend toi ici nous sommes sur un forum donc nous échangeons des idées, partageons des idées ainsi que nous critiquons... ce n'est pas la notre réputation de français de ne jamais être content...
J'avoue ne pas être dans les coulisses de la JDA donc je ne sais pas comment est la situation du club aujourd'hui , et je ne serais pas capable de gérer un club...
Mais je me donne le droit de critiquer car je paie ma place pour voir un match de basket.
Comme quand tu paies un service tu attends des résultats.
Pas de résultat égal coup de gueule (comme en politique)...
Sur ceux bonne soirée et ce n'est parceque je critque que je ne supporte pas...22/02/2011 à 21:02:43
Posté il y a 1 année # -
"j'aurais bien voulu voir qui prenais la plc????????????
bcp de discourts peut de personne active pour y aller aussi,
pkoi un virulet du FORUM pour prendre la plc de president avec tts les idees qu'il y a ici nous devrions etre en EUROLIGUE dans moins de 2 ANS !!!! non ??? "C'est pas une raison pour dire que notre cher président est parfait.
Celà fait plus de 10 ans que ce club régresse d'année en année et on a finit par descendre en ProB.
10 ans en arrière un club comme Roannes était en proB, idem Orleans pendant ces années ça été catastrophe sur catastrophe, une gestion à l'emporte pièce, toujours évoluer dans la réactivité jamais dans le moyen terme, jamais de perspective.
Des choix de joueurs et d'entraineurs que seuls nos chers dirigeants trouvaient bons.
Mettre 2 ans à comprendre que Dessarzin n'avait pas le niveau ProA, Sudre pareil il avait échouer partout où il était passé, la liste est longue de ces gens prix à la JDA qui étaient reconnus comme médiocre par le milieu du basket français.Si MR est tant décrier ce n'est pas du au hasard, même si la place n'est pas facile mais j'ai rarement entendu autant de critiques envers un présidfent de club et pourtant je suis un fort amateur de sports en tout genre, je croits qu'un seul personnage sportif a été plus décrier que lui, c'est Doménech on voit comment ça c'est terminé.
Avoir un tel endettement n'est pas le fruit d'une gestion réussie...Aussi pour les moralisateurs en tout genre, ici les gens sont parfois virulents verbalement mais je n'ai jamais vu de geste fort déplacer envers un joueur ou dirigeant du club au palais des sports, je n'ai jamais vu de joueur attaqué à la sorite de l'entrainement ou attendu à l'aéroport comme ça vient de se passer à l'aéroport de Bordeaux Mérignac pour le foot.
Hill tu as le droit de défendre qui tu veux mais il ne faut pas avoir d'oeillères non plus, j'aime se club j'ai envie d'encourager les dirigeants mais il faut reconnaitre que les nombreuses sortie fracassantes de MR n'ont en rien redoré l'image de notre club.
Et j'en parle en connaissance de cause je suit le club depuis 1998, alors je pense connaitre les dérives qui ont mennées le club en ProB.
22/02/2011 à 23:21:24
Posté il y a 1 année # -
Bon résumé.
22/02/2011 à 23:36:04
Posté il y a 1 année # -
Et coach Monclar, il avait le niveau PRO A pour entrainer la JDA?! Car, sans Sciarra et les multiples changements de joueurs, pas de coupe de France et des résultats en championnat aussi médiocre que Rando. D'ailleurs, au passage, merci à lui de nous avoir ramener Sudre...
22/02/2011 à 23:47:58
Posté il y a 1 année # -
Dessarzin et Sudre ne sont que des exemples parmis tant de mauvais choix.
Depuis que je suit la JDA soit 1989 j'en ai vu défiler des coachs dont certains sont devenus nuls quand ils sont arrivés à la JDA.
Des joueurs fantômes (Bousinière, Lopez etc...).23/02/2011 à 03:16:45
Posté il y a 1 année # -
ok pas de pblm pour cela , je pense alors qu'il faut trouver vite un remplacent a notre président et ces proches egalement !!!
Moi je ne suis pas un fan de MEUNIER ;;
il faut reconstruire cela et vite alors23/02/2011 à 12:11:08
Posté il y a 1 année # -
J'aime bien ta réaction HILL, doits-je dire BENNY HILL peut être ?
Ce que j'ai écrits n'est que la représentation de ce que nombreux pensent.
Je n'ai toujours écrits que ce que je pense je n'ai pas d'intérait à défendre ou quoi que ce soit d'autre.
Je ne suis pas pour éjecter MR comme un malpropre mais je souhaite qu'il tire sa révérence et passe le flambeau.
Certe ce n'est pas facile de prendre les rennes d'un club, mais faire le caliméro comme il l'a fait en début de saison est pour moi un manque de lucidité et de recule vis à vis de ce qu'il a fait du club par ses choix.
Si la JDA n'est plus un club crédible et respecté ce n'est pas la faute du père noël ni la mienne.
Maintenant peut-être que Meunier ne fera pas l'affaire, mais au moins il connait mieux le basket que MR se qui est pour moi essentiel, Meunier c'est pas un pote à moi, je l'ai vu 2 ou 3 fois par le biais du travail, et il me parait honnète et travailleur c'est déjà un bon début pour réussir dans sa mission de gérer le sportif.
23/02/2011 à 14:45:54
Posté il y a 1 année # -
Meunier connait mieux le basket que MR ??????????????????????
Moi je l'ai connu juste avant qu'il intègre la JDA, il était chez Décathlon ou Intersport je ne sais plus lequel des 2 et pas dans le basket à l'époque.
Et à la JDA jusqu'à présent il était directeur commercial, rien à voir avec le basket.
Ni Dieu ni Maître23/02/2011 à 18:54:52
Posté il y a 1 année #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.