Rien, pas de plan B
Good luck Mahé
Je partage le scepticisme de Jupiter, je préfère un Mahé comme Coach qu'un entraîneur que l'on attrape par les bretelles
Rien, pas de plan B
Good luck Mahé
Je partage le scepticisme de Jupiter, je préfère un Mahé comme Coach qu'un entraîneur que l'on attrape par les bretelles
Oui mais bon, y'a une "légère" différence de niveau entre les espoirs et les pros (quoique en ce moment on pourrait se demander!) et même si je suis certain qu'il est trés compétent, c'est quelque chose de lourd comme résponsabilité qui lui tombe dessus, je lui souhaite tout de m^me bon courage!
Dans une semaine, la JDA va jouer son avenir en Pro A. Nous sommes samedi 16 janvier, il est 11 heures. Dessarzin est parti depuis 5 jours et pas la moindre trace d'un plan de secours.
Après les recrutements hasardeux d'Almeida et Adjiwanou, M.R et P.S nous montrent toute l'étendue de leur imprévoyance
On va s'en aller disputer 2 rencontres capitales sans une alternative au départ de Dessarzin et sans un substitut à Fazekas.
Peut-on parler d'amateurs à la tête d'un club professionnel
C'est une question que Guilhem George ou un autre... (ce cher Alexis qui préfère le ballon rond maintenant :cry:) pourraient poser
Il faut le temps de consulter la liste des coachs disponibles, d'examiner les capacités de ceux qui peuvent être intéressés, de mesurer la motivation de ceux qui sont susceptibles de faire l'affaire et ensuite de négocier avec ceux qui sont pressentis. Tout cela ne peut se faire dans la précipitation, car il ne faut pas se tromper.
Ils auraient dû entamer les démarches avant.
Le pire, c'est que Monclar a raison. Ils avaient déjà prospecté et l'arrivée en soutien de Douaglin en était la conséquence
QUI VEUT VENIR à la JDA DIJON
pas grand monde avec un M.R sanguin et si on rajoute Almeida, Adjiwanou et notre pré-retraité (Bog.... :mrgreen:), la liste devient très SHORT...
Vivement l'été en souhaitant une Jeanne encore en Pro A
N.b : (
jupiter : Tout cela ne peut se faire dans la précipitation, car il ne faut pas se tromperDessarzin est en équilibre instable depuis plus de 6 semaines
)