Annonce avec insistance....selon "l'Équipe" du jour.
Dettmann a Strasbourg?
(17 messages) (13 voix)-
Jo forever!!!26/04/2010 à 10:16:03
Posté il y a 1 année # -
Et Abdou qui est annoncé à l'Asvel et à ... Chalon.
26/04/2010 à 10:22:07
Posté il y a 1 année # -
Dettman Annonce avec insistance à Starsbourg....selon "l'Équipe" du jour.
Pas sûr qe ce soit le bon choix de coacher Strasbourg, bonne chance à lui, après ce qu'il vit actuelement à Dijon.
26/04/2010 à 11:19:53
Posté il y a 1 année # -
Une grande déception pour moi si cela se confirmait :(... bien qu'au fond de moi je ne pense pas qu'il restera car le staff a bien tout fait pour le dégoûter de rester à Dijon) et qu'il y a rarement de fumée sans feu.
Pour moi Dettman serait vraiment un énorme atout pour la remontée immédiate.... cet homme est un sorcier quand on voit ce qu'il arrive à faire avec l'équipe qu'il a!!!!!! Mon grand regret ne pas l'avoir vu à la tête de l'équipe du début, là je pense qu'on aurait joué les play-offs. Mais bon je sais bien qu'avec des si....
J'ai déjà énormément de mal à voir la JDA en pro B .... Dettman était pour moi vraiment l'homme de la situation et l'espoir de ne pas y rester des années :pray:.... maintenant le choix du successeur me fait très très peur vu les très mauvais choix de cette année !!!! croisons les doigts26/04/2010 à 14:16:07
Posté il y a 1 année # -
Ca serait bien que d'ici la fin de l'année, tout le monde soit capable d'orthographier le nom de ce bon Henrik comme il se doit !
C'est Dettmann... et pas Dettman ni Detman ou que sais-je encore...
Si sur ce forum, on m'appelait "ms26" au lieu de "mm25", je vous aurais quitté depuis bien longtemps pour manque de respect patronymique !
26/04/2010 à 15:05:00
Posté il y a 1 année # -
selon le BP du jour, Dettmann a été en effet approché par Strasbourg, plus précisément ce sont les Crawford Palmer & Co qui voulaient reprendre le Club. Mais la marie en a décider autrement et à décider de repousser ce rachat à l'année prochaine.
Il est vrai que Henrik serait un grd atout pour la JDA, mais il faut aussi comprendre qu'il peut avoir d'autres objectifs...par ailleurs il se dit bien tenter pour rester en France.
26/04/2010 à 15:43:59
Posté il y a 1 année # -
Moi je dis qu'il va rester à Dijon pour son pain d'épice, la possibilité de pouvoir remplir sa cave et nos escargots lol ok je sors
26/04/2010 à 16:33:30
Posté il y a 1 année # -
Ca serait bien que d'ici la fin de l'année, tout le monde soit capable d'ortographier le nom de ce bon Henrik comme il se doit !
C'est Dettmann... et pas Dettman ni Detman ou que sais-je encore...
Si sur ce forum, on m'appelait "ms26" au lieu de "mm25", je vous aurais quitté depuis bien longtemps pour manque de respect patronymique ! [:mrgreen:] [b]
Autant pour moi. :roll:... je pense que c'est moins grave d'oublier un n[/b] que de faire des fautes d'orthographe à foison... on l'appellera Henrik.... comme ça plus personne ne sera énervé par une mauvaise orthographe...
26/04/2010 à 16:46:45
Posté il y a 1 année # -
Il a raison m&m's !!
26/04/2010 à 17:26:59
Posté il y a 1 année # -
Il va falloir se faire une raison, Dettmann ne restera pas.
Pour le remplacer, je verrai bien Savo Vucevic. C'est un tres bon entraineur qui fait jouer les jeunes
Et il a déjà coaché Damir à Charleroi.Stp Damir, reste et fait venir Savo
et apporte Vebobe dans tes valises
1,2,3 BOUBOU26/04/2010 à 18:08:06
Posté il y a 1 année # -
Directeur sportif de la SIG jusqu’à la volte-face de Roland Ries, Crawford Palmer veut croire que les collectivités s’en tiendront à ce qui avait été adopté il y a un mois. « Je suis toujours disposé à mettre en place ce projet sportif qui a séduit et intéressé tant de monde. Mais il faut bien être conscient que c’est un projet qui s’inscrit sur la durée. On ne peut pas investir sur la formation à court terme. »
Des espoirs comme Léo Westermann (Centre fédéral) ou Maël Lebrun (Orléans) étaient en approche. Et Henrik Dettmann, le coach de la JDA, avait été sollicité pour encadrer le tout. « J’avais déjà proposé son nom en interne en 2003 quand le club cherchait un entraîneur », consent à confier le médaillé d’argent aux Jeux olympiques de Sydney.26/04/2010 à 18:34:26
Posté il y a 1 année # -
pour une fois que la JDA a un coach compétent elle descend en pro B.
pourquoi ne pas lui proposer un contrat conséquent de 3 ans avec une clause le libérant en cas de non montée en Pro A la première année?26/04/2010 à 18:40:13
Posté il y a 1 année # -
C' est drôle Strasbourg avait pensé à DESSARZIN comme d' ailleurs le BBCD !!!
26/04/2010 à 20:47:06
Posté il y a 1 année # -
Après, tenter la remontée peut aussi être un challenge intéressant pour un coach. Pour cela, il faut un VRAI PROJET derrière! Avec M.R c'est pas gagné. Souvenez-vous les belles paroles lorsqu'on a changé les couleurs et le logo. On aurait dû être en route pour le F4 d'euroligue cette saison.
J'espère qu'il restera mais vraiment j'en doute.
C'est vraiment dommage car Dettmann est vraiment un excellent coach. Il a réussit a insuffler une rage et du coeur à nos joueurs.
Rien que pour ça, je lui dit merci. Il nous a rendu un peu de notre fierté. AVec lui, les joueurs ont mouillé le maillot alors que ça faisait quelques années que ce n'était plus le cas.
Je supporte deux équipes. La JDA ... et l'équipe qui joue contre Chalon !!!26/04/2010 à 21:23:18
Posté il y a 1 année # -
KRUPA21 :
Autant pour moi. :roll:... je pense que c'est moins grave d'oublier un n[/b] que de faire des fautes d'orthographe à foison... on l'appellera Henrik.... comme ça plus personne ne sera énervé par une mauvaise orthographe...
Mon message n'était pas méchant Krupa21.
scott :
Il a raison m&m's !!
26/04/2010 à 21:40:43
Posté il y a 1 année #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.