Sans vouloir minimiser ce que fait le DFCO, j'ai quand même l'impression que ça sera la saison du hold up pour les 3 qui vont monter.
Il n'y a aucune équipe qui domine comme ça avait été le cas les années précédentes.
Le 1er, Evian-Thonon est à 12 victoire, 10 nuls et 7 défaites. C'est incroyablement équilibré comme bilan pour un 1er !
A ce rythme, la 1ère place se jouera à 60 pts alors que les deux dernières années, elle était presque à 70 pts.
Avec 60 pts à la fin de la saison, l'année dernière Evian aurait été 3e et même 7e, il y a 2 ans. Cette année, avec 60 pts, ils pourraient être champions !
J'ai quand même l'impression que cette Ligue 2 a été franchement nivelée par le bas cette année et la perf du DFCO est à relativiser je pense.
Et puis faut pas trop s'enflammer je pense. Cette année, c'est tellement homogène qu'ils sont encore un paquet à pouvoir monter. Pensez que le 12e du classement, Troyes, n'est qu'à 7 points du leader !
Il reste encore 9 matches à jouer, ce qui est énorme vu le peu d'écart. Tout sera chamboulé d'ici la fin je pense.
Quant à savoir s'il est bon que le DFCO monte, moi j'y vois pas de problème.
Chaque club a ce qu'il mérite. Le DFCO essaie de suivre un projet depuis plusieurs années, la JDA n'en a jamais eu sous l'ère Renault. Les résultats en attestent. Point.