Sur France 3 dijon toute à l'heure, petite pique de Moncoset sur les joueurs de Dijon qui ne mouillaient pas le maillot..
DIJON et ROUEN dans la charrette ?
(54 messages) (15 voix)-
"Ayant passé vingt années en Pro A, on pensait peut-être être supérieurs aux Chalonnais." M RENAULT28/02/2010 à 23:30:27
Posté il y a 1 année # -
pour jean pierre : le reportage fait par FR3 (pour une fois lolll) parlait de la difficulté que rencontrera Chalon pour boucler le budget 2010-2011 car la ville ne va pas donner les 178 000 euros habituels ! et encore avec la DIC en moins les les clubs vont avoir difficultés a recruter et montrer un bon budget
en plus quand on voit que le ministère des sports a disparu pour etre associé a celui de la santé on comprend que le sport en france est bien maladedonc voilà jean pierre pourquoi il se dit que chalon risque d'avoir soucis en fin de saison !
sans rancune
ami dudule
Tout vient à point à qui sait attendre !01/03/2010 à 01:11:08
Posté il y a 1 année # -
JP :
D'un coté la JDA club dont la gestion laisse un peu a desirée (Encadrement par la DNCG depuis des lustres)J'ai déjà expliquer (et notamment à toi dudule) à de nombreuses reprises, pourquoi la JDA avait une masse salariale encadrée par la DNCG, mais certains ont les circonvolutions cérébrales ensablées ou ne sont pas équipés pour comprendre (ou peut-être les deux)et ramènent ça sur le tapis en permanence, c'est lassant.
Avoir sa masse salariale encadrée et pouvoir payer plusieurs joueurs à plus de 100 000 € dont un à 170 000 €, c'est pas mal non ? beaucoup de clubs aimeraient avoir leur MS encadrée à ce tarif là. Cette décision de la DNCG n'est nullement liée à une mauvaise gestion.
Et justement dudule, s'il y a une chose qu'on ne peut pas reprocher aux dirigeants depuis 2 à 3 ans c'est leur gestion financière du club, contrairement à la gestion sportive.
Alors, quand on ne sait pas de quoi on parle....Ni Dieu ni Maître01/03/2010 à 08:47:43
Posté il y a 1 année # -
La pro A à 18 clubs, c'est de l'utopie ou c'est possible selon vous, si vous avez des infos????
01/03/2010 à 08:51:10
Posté il y a 1 année # -
C'est de l'utopie, si cela était envisagé, la décision serait déjà prise. On ne change pas le règlement au dernier moment.
Et MR n'est aussi bien vu que Juillot à la LNB...01/03/2010 à 08:57:12
Posté il y a 1 année # -
Pertinemment faux JUPITER.Juillot au contraire s'est toujours prononcé pour une proA à 18 voire 20 clubs.Même si la chose parait utopique à certains ou inéluctable à d'autres.
Voir ceci, c'était il y a 1 an
http://www.lequipe.fr/Basket/20080208_214853Dev.html01/03/2010 à 14:11:32
Posté il y a 1 année # -
Ouais enfin Sergio, c'est un peu biaisé comme avis.
C'est sûr qu'après avoir réclamé le passage à 18 clubs quand Chalon était mal, Juillot va pas dire deux ans après que c'est débile de passer à 18. Il est un peu obligé de rester sur la même ligne de conduite pour garder une crédibilité.
Moi ce qui m'intéresse, c'est de savoir ce qu'il pensait avant d'être en difficulté...Attention, je lui fais pas de procès d'intention. J'ai rien contre lui ni contre Chalon d'ailleurs. Je dis juste que quoi qu'il en soit, il ne peut plus changer de ligne de conduite et comme il a commencé à parler de proA à 18 l'année où il était en difficulté, forcément ça crée des suspicions.
Pour terminer, moi je ne sais pas s'il faut passer à 18 ou pas. Concrètement je vois pas ce que ça apporterait. Et quelque part, même si je ne veux pas voir la JDA descendre, j'ai pas envie de rester en proA (sur décision style passage à 18 clubs) avec le sentiment d'avoir volé ma place.
Ce serait donner raison à Renault et consort et ça ça me gonfle d'avance.
Quant au fait que Juillot ait infiniment plus d'impact à la ligue que Renault, ça me parait être l'évidence même...01/03/2010 à 14:44:21
Posté il y a 1 année # -
La pro A à 18 clubs, c'est de l'utopie ou c'est possible selon vous, si vous avez des infos????
Dans le BN de la semaine passée, le président de la Ligue parle d'une Pro A à.....14.
Donc, les 18, ça ne fait que fantasmer les supporters des clubs relégués.
01/03/2010 à 15:22:19
Posté il y a 1 année # -
Merci, mais je ne suis pas là pour fantasmer! On peut aussi faire un championnat à 10 comme au hand féminin, avec un championnat ridicule.
01/03/2010 à 15:29:03
Posté il y a 1 année # -
T'as tout dit mm25, c'est exactement le fond de ma pensée.
Au moins en pro B, on verra plus de matchs
01/03/2010 à 16:52:39
Posté il y a 1 année # -
T'es encore aux BN, Bourricot à ton âge ?
01/03/2010 à 16:53:45
Posté il y a 1 année # -
Le point d'interrogation pour le sujet du topic concerne Rouen je suppose
Conscient de la chance d'avoir pu voir évoluer le plus grand joueur vu a Dijon : Monsieur Skeeter !!!!!01/03/2010 à 18:23:50
Posté il y a 1 année # -
Comment t'as deviné ?
01/03/2010 à 18:27:15
Posté il y a 1 année # -
Bienvenue au pays des fées et des bisounours. La JDA est encadré par la DNCG uniquement pour se faire polir le bouchon
Juillot qui est le grand manitou à la ligue va demander un championnat à 20 clubs pour associer Curgy et Autun nos clubs fréres au dépend de la JDA bien sur
Toujours aussi difficile d'avoir un débat objectif sur certains sujets sensibles ici
Bon OK je sors
01/03/2010 à 21:36:01
Posté il y a 1 année # -
Jupi, ça correspond à quoi la MS encadrée ?
01/03/2010 à 22:13:54
Posté il y a 1 année #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.