Jean-Pierre a écrit :
Bienvenue au pays des fées et des bisounours. La JDA est encadré par la DNCG uniquement pour se faire polir le bouchon [#-o]
Juillot qui est le grand manitou à la ligue va demander un championnat à 20 clubs pour associer Curgy et Autun nos clubs fréres au dépend de la JDA bien sur [:mrgreen:]
Toujours aussi difficile d'avoir un débat objectif sur certains sujets sensibles ici [:shifty:]
Bon OK je sors [:mrgreen:] [:wink:]
Jean-Pierre, je trouve très déplorable que tu répondes par de la caricature sans queue ni tête à un post (le miens entre autres) qui n'a rien de personnel contre Chalon.
Tu sembles penser que tout le monde est anti-chalonnais sur ce forum, ce qui est loin d'être le cas... et ce qui n'est pas le miens en tout cas.
Tu ne veux pas entendre que Juillot est plus entendu à la ligue que Renault qui n'y a jamais eu aucun impact ? Je trouve ça complètement idiot tant les faits sont là. Et je précise que je dis bien "entendu" et non "suivi".
Tu ne veux pas admettre que Juillot a commencé à parler de passage à 18 clubs quand Chalon était en difficulté. C'est ton droit. Maintenant, j'attends que tu me prouves qu'il l'a dit avant...
Je précise d'ailleurs au passage (pour éviter une réponse caricaturale de ta part) que Chalon s'est sauvé sur le terrain et que c'est tant mieux. Je précise aussi que j'étais contre un passage à 18 à l'époque et que je le suis toujours aujourd'hui, malgré la situation dijonnaise (là aussi pour éviter les polémiques stériles).
Voilà. Si simplement évoquer cette situation curieuse (qui n'est peut-être qu'une coïncidence si on me le prouve) fait qu'on relève du "pays des bisounours", et bien je trouve cela dommage et à ce moment là je trouve qu'il est "difficile d'avoir un débat objectif sur ce sujet" avec toi (pour reprendre ton expression).
Ceci étant dit, je redis bien que je n'ai rien contre toi, ni contre Chalon, ni contre l'Elan, ni contre Beugnot, ni contre la Saône et Loire, avant qu'on me taxe de manière caricaturale d'anti-chalonnais.
PS : je le dis aussi parce que ça me démange depuis un moment mais je regrette le temps de l'ancien forum (il y a 4-5 ans) où l'ancien "Dudule" venait discuter de tout avec nous (de Chalon, de la JDA, et d'autres choses) en toute simplicité... alors que le nouveau "Dudule/Jean-Pierre" ne vient plus aujourd'hui qu'en opposition sur le thème de Chalon (ce qui forcément braque beaucoup de monde ici) dès qu'il estime qu'une bêtise est dite. C'est bien de rectifier des choses sur Chalon, mais moi j'aimais bien l'ancien Dudule qui parlait de tout y compris de la JDA. Voilà, c'est dit... sans rancune aucune...
mais bon voila quand je lis qu'un club DEMANDE son encadrement par la DNCG. C'est comme si toi tu demandais au impots de te controler fiscalement tout les ans