et on dit merci à qui ? moi le seul a avoir prédit la victoire dijonnaise lolll
on va se maintenir en Pro A
et les cahlonnais qui prennent 27 points mouahahhahahahahahaha contre Cholet ! ils peuvent venir ici critiquer notre équipe qui marche sur deux jambes mais gagnent les matchs importants contrairement à eux qui ont effectif de super équipe ! lolll
Dijon - Poitiers
(75 messages) (20 voix)-
Tout vient à point à qui sait attendre !10/04/2010 à 23:12:47
Posté il y a 2 années # -
Soit pas si pressé Comik!!!! Je te dirai merci et j'te ferai un gros bisou si on se maintient.....ouais enfin je te dirai merci et bravo ça suffira
Mais je reste persuadé que c'est cramé pour cette année... on verra10/04/2010 à 23:28:38
Un super match !!
Un jeu collectif qu'on avait pas vu au palais depuis des années , des joueurs qui s'arrachent sur tout les ballons en défense!
Une équipe de Poitiers prit de vitesse dès le début du match par l'envie Dijonnaise. Elle reviendra des vestiaires beaucoup plus agressives, mais les joueurs Dijonnais sont en confiance et jouent surtout libéré depuis la victoire contre VICHY et réussiront à accélérer au bon moment pour faire monter l'avance à +19. D'ailleurs, sans les 2 pertes de balles de Tanghe en fin de match et le panier facile raté de Bogavac, l'écart aurait été beaucoup plus important !A noter, un excellent 24/31 aux lancers-francs et les 19 passes décisives !
Les joueurs:
D'Almeida : Excellent, si on peut se passer de M'Baye, lui est indispensable à l'équipe !
Monclar : Enorme première mi-temps !!!! C'est arraché en défense, fait exploser la défense adverse ! Grand match de Benjamin
Bogavac : Si son shoots n'est plus fiable , il le compense par une dépense d'énergie incroyable des 2 côtés du terrain !
Marshall : Un bon petit match de Sean , qui s'est prit une bonne gamelle en début match en montant au dunk.
Tanghe : Excellent en attaque , malheureusement craque sous la pression en fin de match en offrant 2 balles à l'adversaire !
Milosevic : Que dire ? Il a été tout simplement monstrueux aux rebonds !!
Il réussi a arraché plusieurs fois les rebonds dans les mains des joueurs Poitevins , il a été adroit et en plus n'a pas perdu trop ballon ce soir (4) en jouant 32 minutes !
11/04/2010 à 00:11:13
Jérome Monnet et Christophe Dumas était bien présent en tribune nord (côté est) ce soir ! Laurent Bernard également .
11/04/2010 à 00:18:05
A chaud
Henrik Dettman (entraîneur de Dijon) : « Je suis très fier de l'équipe qui a su jouer collectivement. Malgré tous les obstacles que l'on a rencontrés on a su développer un esprit. Cette équipe a grandi, notamment les jeunes en ayant plus de responsabilités. Pour moi Poitiers est un exemple que l'on peut faire de belles choses sans moyens énormes, je suis d'autant plus fier d'avoir gagné ce soir. On a gagné une de nos trois derniers matchs à domicile, maintenant l'objectif est d'essayer d'en gagner un à l'extérieur. »
Ruddy Nelhomme (entraîneur de Poitiers) : « On n'est pas bien entré dans le match. Il nous a manqué du rythme et un peu d'agressivité. À certains moments, il aurait fallu mieux faire vivre le ballon en attaque. On est tombé sur une équipe de Dijon qui a fait un très bon match, qui a joué sa chance et nous a proposés du bon jeu. Tant mieux pour Dijon, tant pis pour nous. On n'a pas su faire fructifier le travail que l'on a fait depuis un mois et demi. »
11/04/2010 à 10:15:01
résumé du match
http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=B&num=1611046&PHPSESSID=1b38c225cd64e24acf0b6bd841a24a86#11/04/2010 à 10:16:26
Méa Culpa, j'avais prévu 10 points, mais pas dans ce sens là. C'est vrai qu'ils ont fait un jolie match.
Le fait que les joueurs est donné leur feu vert à D'almeida (pour qu'il rejoue), s'est confirmé sur le terrain. Et finalement, cela a, peut être, eu un petit impact sur l'envie.
Après, malheureusement, le maintien est très loin d'être acquis (contrairement à Chalon, même si ce n'est pas mathématiquement le cas : spécial dédicace à Comik58
)
11/04/2010 à 14:34:36
Je suis content de cette victoire car j'ai suivi le match en écoutant france bleu poitou
et les médias n'ont pas vraiment respecté Dijon et ont largement sous estimé notre équipe. Même si la moitié de l'équipe est constitué d'espoir s'ils mouillent le maillot et qu'ils ont une rage de vaincre elle va être dur à prendre.
L'espoir est encore permis domage que le championnat sera fini lorsque je vais rentrer en France ...11/04/2010 à 15:15:13
Ah oui, tu as écouté France Bleu Poitou, et c'était comment ? parce que bon...FB dijon
13/04/2010 à 12:46:42
Bas sur FB Poitou à dijon c'était le commentateur des matchs de Chalon il ya quelques années mais le samedi soir il ya quand même un vrai engouement pour POitiers même s'ils manquent un peu de tact je trouve depuis qu'ils sont en course pour les play off. Ils sont trop sûr d'eux j'ai entendu " on va pas perdre contre Dijon quand même" . De la part d'un audiospectateur laissant un message sur FB.
Faudrait pas qu'ils oublient que l'on à un très bon centre de formation et les jeunes l'ont prouvé.13/04/2010 à 13:50:57
C'est sur que pour la formation, il n'y a pas photo.
Pour en revenir à FB, ils sont souvent chauvins quand même, sur les autres FB aussi(pour en avoir écouté sur d'autres FB), et à Dijon, il ne se gène pas, non plus
13/04/2010 à 15:53:58
http://www.lnbtv.net/?videos=2875
Jo forever!!!13/04/2010 à 21:35:07
http://www.k6fm.com/spip.php?article1174
Ni Dieu ni Maître14/04/2010 à 19:51:16
On a de la chance d'avoir Olivier Meunier!!!
15/04/2010 à 11:41:35
.........oh que oui!!!
15/04/2010 à 14:05:00
Posté il y a 2 années #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.