Du grand Sciarra !!!
(33 messages) (16 voix)-
06/02/2012 à 08:06:22
Posté il y a 3 mois # -
Woaw ! il fait pas semblant !!!
A priori, il est pas fan des dribbles de Craven !06/02/2012 à 10:40:24
Posté il y a 3 mois # -
06/02/2012 à 10:56:48
Posté il y a 3 mois # -
Il vise surtout Eito , je pense ...
06/02/2012 à 13:55:43
Posté il y a 3 mois # -
Effectivement du grand Laurent Sciarra !!!!!
06/02/2012 à 15:45:10
Posté il y a 3 mois # -
06/02/2012 à 20:08:30
Posté il y a 3 mois # -
Mouais, y sont marrants les coachs, pour eux c'est toujours de la faute des joueurs. Craven c'est lui qui l'a choisi non ?
Le DFCO en ligue 2 !!! et Chalon en pro B !!!06/02/2012 à 20:33:18
Posté il y a 3 mois # -
Sciarra je ne l'aime pas trop, mais il a surement ses raisons pour ouvrir sa gueule comme il le fait.
Descendre de ProA, et être dernier du classement de ProB la saison suivante il y a de quoi couler un club.
La proB est un championnat plus physique que la proA, si les joueurs n'ont pas de volonté et attendent la fin des matchs sans se battre réellement ben faut pas s'étonné que Sciarra l'ouvre en grand.06/02/2012 à 21:39:34
Posté il y a 3 mois # -
C'est bien, il est dans la parfaite lignée de ce que j'écrivais il y a quelques temps.
Aujourd'hui il ouvre sa grande gueule et dans 3 mois il se sera barré car il en aura marre...
Qu'il y ait un fond de vérité dans ce qu'il dit, c'est fort possible, mais cette habitude de toujours détruire les autres et de ne pas se remettre en cause... c'est ça qui fait qu'il ne fera jamais de grande carrière de coach.
Un coach, ça doit être humble et modeste : il est tout le contraire !
Déjà, il commence son interview en disant que LUI il a fait une grande carrière... QU'EST-CE QU'ON EN A A FOUTRE ???
Aujourd'hui, il n'est pas jugé comme ancien joueur mais comme coach ! S'il n'a pas d'autres arguments à balancer que sa carrière de joueur, il ne va pas faire long feu dans ce métier...
08/02/2012 à 15:36:01
Posté il y a 3 mois # -
Concernant la mentalité de Sciarra, c'est claire qu'il ne se remettra jamais en cause.
Mais dans tous les cas Vichy, n'est pas loin de couler si ils descendent encore en fin de saison.
Perso j'aurai pris un coach d'espérience que de prendre Sciarra qui est un novice.
Il y a des coachs sans club, prendre Sciarra, ben c'est surement pas un bon choix.
Surtout que si le club se rend compte da sa bourde, Sciarra va encore voulloir un gros chèque pour partir.
Je ne connais pas les tants et aboutissants et ce qui se passe dans ce club depuis 2 ans, mais ça sent le sapin tout celà.
Je leur souhaites de s'en sortir.09/02/2012 à 22:02:10
Posté il y a 3 mois # -
Ils en avaient un bon de Coach , ils l'ont pas gardé , tant pis pour eux ... et tant mieux pour la JDA
10/02/2012 à 00:16:07
Posté il y a 3 mois # -
bizarre que Monsieur ne se met pas en cause ! sait il entrainer des joueurs ? au lieu de dire des paroles comme ça il devrait se demander si son coaching est bon ?
bon joueur pas forcément bon coach ! il serait surement bon directeur sportif ou président de club ! et les couilles n sont pas entre coeur et tripes lolll revoir anatomie mister Sciarra lol
Tout vient à point à qui sait attendre !10/02/2012 à 01:48:59
Posté il y a 3 mois # -
Laurent Sciarra 'Craven ne jouera plus'
Publié le 26/02/2012 à 01:38 par Catch-and-Shoot
Privé de temps de jeu pour le troisième match consécutif, le sort d'Errick Craven à Vichy semble être scellé. Après la défaite (83-47) contre Châlons-Reims, Laurent Sciarra a souhaité mettre les choses au clair concernant la situation de l'ancien meneur de la JDA Dijon."Tant que je serai coach de Vichy, ce sera comme ça. Parce qu'après, c'est encore une autre question, Craven puni ? encore Craven puni ? Errick Craven, il ne jouera pas. Si d'autres ne se mettent pas le doigt dans la prise, ils iront le rejoindre sur la touche. Je ne suis plus dans la situation de faire des cadeaux."
Autre joueur visé par Laurent Sciarra, Antoine Eïto. Le Cognacais a fait l'objet de quelques remarques pour les moins cinglantes.
"Quand Antoine Eïto à 19h15, il commence à mettre ses chaussures. C'est qu'il n'a pas envie de jouer. Parce que tu penses peut-être que t'as battu ton record de passes décisives (NDLR : 12 mardi contre Boulogne)."
photo : Olivier Fusy
Enfin pour terminer, le coach de la Jav a stigmatisé le jeu collectif affiché samedi soir contre Châlons-Reims, et n'a pas hésité à appeler la presse à nommer les joueurs responsables de la dégringolade du club.
"Pas de création, trop de dribbles, pas de rythme, pas de relation intérieur-extérieur... Dites le-vous la presse. Vous êtes bien content quand on vous donne de la matière. Donnez des noms allez-y
Je ne suis pas sûr que Sciarra emploie la bonne méthode de management !
Se priver de Craven qui est quand même un très bon joueur de pro B, c'est suicidaire.
26/02/2012 à 09:15:46
Posté il y a 2 mois # -
Il remet le couvert : http://postupbasket.free.fr/audio/ITW_Laurent_Sciarra.mp3
Il a 2 mois d'expérience en tant que coach et il est pret à mourir avec ses idées
Il devrait peut etre se remettre en cause1,2,3 BOUBOU26/02/2012 à 12:58:57
Posté il y a 2 mois # -
il fait n'importe quoi ! si les coachs avaient fait pareil avec lui il n'aurait jamais joué au basket !
faut qu'il arrete de se la peter ! le club va se séparer de lui en fin de saison !
29/02/2012 à 00:57:02
Posté il y a 2 mois #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.