Comme je l'avais proposé hier pourquoi ne pas exprimer son mécontentement des dirigeants de la jda ou du club des supporters en s'habillant avec les maillots ou tshirts de la vieille époque en bleu et blanc. Pas besoin de banderole , le symbole serait fort!
en bleu et blanc pour exprimer son mécontentement
(25 messages) (15 voix)-
10/03/2010 à 23:02:03
Posté il y a 4 mois # -
Mouais... j'suis même pas sûr qu'ils le remarqueraient...
10/03/2010 à 23:04:16
Posté il y a 4 mois # -
pour des supporters pessimistes c'est le noir qu'il faut porter ! la couleur du deuil !
Tout vient à point à qui sait attendre !11/03/2010 à 00:23:28
Posté il y a 4 mois # -
mais pour des supporters réalistes le bleu et la blanc c'est parfait
11/03/2010 à 00:29:52
Posté il y a 4 mois # -
mais pour des supporters réalistes le bleu et la blanc c'est parfait
+1 il faut montrer que la jda c'est ça et pas le pseudo produit marketing qu'ils ont créé il y a 4 ans
11/03/2010 à 00:42:55
Posté il y a 4 mois # -
Moi ça me dit bien!
Entrez dans l'arène.11/03/2010 à 12:47:11
Posté il y a 4 mois # -
franchement, vous croyez encore au pere noel , le staff en a vraiment rien a foutre de vos banderolles, et de vos humeurs aussi, car c est pas les supporters que nous sommes qui font vivre le club, mais les sponsors et les intitutions, a bon entendeur salut
11/03/2010 à 13:51:56
Posté il y a 4 mois # -
C'est vrai Bob, tu crois que le staff s'en fout de nous???
Ah bah je suis vraiment déçu, moi qui pensais qu'on allait changer la donne. Merci de nous avertir...
Sinon, ça va toi? t'as l'air tendu, t'as des soucis?...............
11/03/2010 à 14:10:44
Posté il y a 4 mois # -
bob a écrit :
franchement, vous croyez encore au pere noel , le staff en a vraiment rien a foutre de vos banderolles, et de vos humeurs aussi, car c est pas les supporters que nous sommes qui font vivre le club, mais les sponsors et les intitutions, a bon entendeur salut
Qu'on s'habille en blanc et bleu : oui le staff s'en fout !
Que des banderoles (demandant la démission des dirigeants) fleurissent dans le palais : non, le staff n'apprécie pas du tout car ceci donne une mauvaise image d'eux vis à vis des sponsors !L'idéal pour le prochain match contre Strasbourg serait effectivement un rassemblement des vrais supporters dans une même tribune avec des banderoles contre les dirigeants et également se faire entendre pendant le match avec des : "RENAULT DEMISSION, SUDRE DEMISSION " tout au long de la rencontre !
11/03/2010 à 14:34:40
Posté il y a 4 mois # -
Totalement d'accord avec Fox !
J'ai rien contre cette idée de s'habiller en bleu et blanc, mais dire que ça aura une quelconque influence sur les dirigeants, je n'y crois pas une seconde.
Comme je l'ai dit plus haut, d'une part c'est pas dit qu'ils le remarquent, et d'autre part c'est pas dit qu'ils comprennent le sens du message.Pour être très clair, vous vous saurez ce que ça signifie cette symbolique d'être en bleu et blanc parce que vous êtes dans la confidence.
Mais le public et le staff qui n'y sont pas (dans la confidence) ne comprendront pas du tout et ne le remarqueront même pas...Par contre une bonne banderole à la Fox, ya rien de tel pour les prendre au dépourvu devant les sponsors.
11/03/2010 à 14:46:42
Posté il y a 4 mois # -
Par contre une bonne banderole à la Fox, ya rien de tel pour les prendre au dépourvu devant les sponsors.
Comme la dernière contre Vichy :
DIRIGEANTS
=
GUIGNOLS
11/03/2010 à 15:06:18
Posté il y a 4 mois # -
D'un autre côté, quand on voit dans les stades de foot (Manchester, Liverpool,....), le public arborant d'anciennes couleurs pour protester contre les propriétaires, je trouve ça impressionnant.
Donc si les couleurs bleu et blanc fleurissaient dans le palais, ça pourrait interpeller, mais faudrait-il encore que le public soit aux couleurs de son club. Donc comme personne n'est en noir et or, il est clair que l'impact sera moindre11/03/2010 à 18:45:31
Posté il y a 4 mois # -
Oué mais au palais il y a de moins en moins de fidèles spectateurs et de plus en plus d'invités...
Donc 90% du palais ne comprendras pas le message.11/03/2010 à 19:26:03
Posté il y a 4 mois # -
Moi j'vous le redis : il y aura 4 pelés et 3 tondus en bleu et blanc au milieu de 3000 ou 4000 personnes qui ne comprendront pas le message et qui ne le remarqueront même pas.
Mais les 4 pelés et 3 tondus seront contents car ils auront été en osmose entre eux !
Plus sérieusement, je critique pas l'idée et encore moins le fait de prendre des initiatives, mais je crois que cette initiative là est vouée à l'échec.11/03/2010 à 19:33:13
Posté il y a 4 mois # -
Le mieux serait de crier "Sudre et Renault démission" comme l'ont fait les spectateurs du SDF pour Domenech. Je suis sûr que ça les toucherait.
11/03/2010 à 20:34:27
Posté il y a 4 mois #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.