Je voulais simplement savoir si quelqu'un avait pu suivre les entrainement de DETTMAN voir un peu comment ca se passe au niveau de l'intensité du travail collectif....
Bref le changement par rapport a RANDO
Entrainement de DETTMAN
(7 messages) (5 voix)-
06/02/2010 à 12:24:27
Posté il y a 2 années # -
Changement RADICAL. Dettman dirige ses entraînements d'une main de fer, et au sifflet !
De l'aveu même de certains joueurs, il est beaucoup plus technique que ne l'était Dessarzin.06/02/2010 à 12:38:22
C'est sans doute une bonne chose!
Comment t'as fait pour assister aux entrainements? =OEntrez dans l'arène.06/02/2010 à 13:07:19
Bon ben alors c'est sans nul doute une bonne chose a mon avis on a des bon joueurs même si il manque un tres bon 5 le reste c'est la disciple et l'implication si on a ca on se maintiendra sinon........
06/02/2010 à 15:33:59
Mais comme le dit HD, les joueurs se sont habitués à perdre, même Powell qui était dans une équipe mal classée en Espagne, et il faut reconquérir cette envie de dépasser la frustration et le découragement.
J'espère que HD est un bon psy.
Tout ça passe nécessairement par la rigueur et l'envie de combattre, l'envie de se faire violence, l'envie de gagner et non celle de ne pas perdre.Ni Dieu ni Maître06/02/2010 à 15:41:00
On est donc bien d'accord
06/02/2010 à 15:51:18
Un sifflet, c'est plus parlant que le finnois pour les joueurs
Rien de neuf
A chaque fois que l'entraîneur change, on parle du retour du sérieux. On pourrait croire qu'avant c'était le club Med'
Des clichés !
N.b : Si Henrik réussit un miracle, il se pourrait que son nom soit bien orthographié... mais il faut un miracle, avant
06/02/2010 à 18:09:36
Posté il y a 2 années #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.