Vous avez vu l'info qui est tombée aujourd'hui ?
Cette grosse blague de Joakim Noah retourne à Chicago soit-disant pour checker une blessure. Ca sent pas bon.
J'avais dit je ne sais plus quand sur ce même forum qu'il allait nous faire le coup à chaque fois, qu'il n'avait aucune envie de porter le maillot bleu et voilà que ça recommence !
J'espère me tromper mais ce gars là a l'air d'être une enfume permanente par rapport à l'équipe de France. Il clame haut et fort à longueur d'année son envie de jouer pour la France, mais il trouve à chaque fois une excuse pour se défiler (apparemment, c'est lui qui a pris la décision de rentrer à Chicago alors que la fédé proposait un programme de soins sur place).
Vraiment j'espère me tromper mais s'il ne vient pas là, il ne faut plus compter sur lui. Si vraiment il nous refait le coup cette année, j'ai presque envie de dire : "Qu'il aille jouer avec la Suède ou le Cameroun. On veut pas d'un mec comme ça !".
C'était mon coup de gueule du jour, peut-être injustifié (on verra dans les jours à venir), mais coup de gueule quand même...