Juste pour exprimer mon profond dégoût envers cette équipe.
Equipe de France de football
(9 messages) (7 voix)-
Jo forever!!!21/06/2010 à 12:32:11
Posté il y a 1 année # -
Pareil. Et quand on atteint un tel niveau de connerie, d'irrespect et d'égoïsme, il n'est plus possible de tout mettre sur le dos de l'entraineur. OUST!
Vive le basket!
21/06/2010 à 12:36:56
Posté il y a 1 année # -
Tout à fait d'accord Drumsette!
Même si la FFF et Domenech ont contribué à cette situation honteuse........, les joueurs sont inexcusables....!!!!
21/06/2010 à 12:41:33
Posté il y a 1 année # -
Le président de la FFF est le premier responsable ( suit le vice président).
21/06/2010 à 12:59:22
Posté il y a 1 année # -
Même pas (plus) envie de débattre de cette "équipe".
Devenir la risée du monde entier, jouer les caids devant la planète alors qu'ils sont incapables de produire du beau jeu et pire, incapable de marquer un but...
Ces millionnaires n'ont aucun respect et aucunes valeurs pour bafouer l'honneur de l'Equipe de France ! Domenech, les joueurs et la Fédération sont tous responsables !
21/06/2010 à 13:04:16
Posté il y a 1 année # -
Bien dit Falco21!!
21/06/2010 à 13:11:27
Posté il y a 1 année # -
Je suis totalement d'accord avec vous.
Ca doit bien faire 6 ans que je dis qu'il faut dégager Domenech (pour moi, l'exploit de 2006 n'est pas de son fait mais simplement du réveil des joueurs qui ont pris le pouvoir en terme de jeu).
Mais là sincèrement, j'en viendrai presque à le défendre Domenech sur ce coup là. Ce que les joueurs ont fait est inexcusable, puéril et grotesque.
Ils gagnent des millions et jouent une coupe du monde ! Combien de gosses aimeraient être à leur place ??? Et ben non, ils trouvent le moyen de faire la gueule !Comme l'a dit Lizarazu hier, ils avaient 6 ans pour faire une grève de la sorte mais il n'ont pas le droit de faire ça pendant une coupe du monde. Maintenant ils y sont, s'ils voulaient manifester leur mécontentement, il fallait y penser avant.
Domenech est nul mais il est loin d'être le seul dans ce cas là aujourd'hui. Qu'ils se sortent les doigts du cul cette bande de branleurs !!!
Ce n'est qu'une bande de starlettes surpayées qui jouent les caïds et qui dans le même temps se roulent par terre dès qu'on les effleurent... pour moi ça n'est rien d'autre aujourd'hui ! Pitoyable...
21/06/2010 à 17:39:04
Posté il y a 1 année # -
le pire de tout est qu'on continue à les supporter !
laissez cette bande de nazes MILLARDAIRES et non millionnaires s'amuser entre eux ! dénigrez ces joueurs qui n'ont aucun respect de la FRANCE et de son maillot !
supportons les équipes de hand, basket, volley qui ont des résultats et méritent notre respect !
la faute aux joueurs et fédé qui sont à côté de leurs pompes et ne pensent qu'à leurs gueules !
Tout vient à point à qui sait attendre !23/06/2010 à 11:23:46
Posté il y a 1 année # -
L'équipe de France on croirait la Jda de l'an dernier.
23/06/2010 à 12:05:25
Posté il y a 1 année #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.