Elle est pas mal celle-là...!!
Et la révolte des joueurs...!!!?
(22 messages) (12 voix)-
Jo forever!!!04/01/2010 à 13:24:03
Posté il y a 2 années # -
Jupiter :
Des fois je me demande si Dessarzin ne fait pas tout pour que la JDA se gaufre
Me too et dans le doute, je le vire car c'est la loi du sport. Rien de personnel
04/01/2010 à 14:43:32
Bon, le staff, on en est tous conscient, a complètement pataugé cette année, il est vrai.
Mais les joueurs font-ils leur maximum pour sauver un Club d'une relégation??!!Se retroussent ils suffisamment les manches?
Quand je vois nos entames de match, les commentaires (comme celui de "L'Equipe" du jour) et notre façon de défendre, je suis très septique et forcément.........en colère contre ces messieurs!!
07/02/2010 à 20:23:04
Quand on voit que le meilleur hier (le seul correct d'ailleurs peut etre aussi??), c'est Roger le nouveau, on peut être d'accord avec toi.
Après les raisons : rien à foutre, peur, défaitisme... je sais pas. La seule chose, c'est qu'ils sont passés de bons à nul à chier. et ça en effet, c'est pas les dirigeants. (sauf pour les joueurs médiocres qui sont à leur niveau et qui ont été recrutés par les dirigeants aussi médiocres)07/02/2010 à 20:29:22
Je trouve, effectivement, qu'il est un peu trop facile de mettre, à 100%, la faute sur le coaching....
07/02/2010 à 20:36:42
C'est sur que même si l'effectif actuel est très léger, le minimum pour des joueurs professionnels est de se donner à 100% en défense mais beaucoup ne pensent qu'à leurs stats ! (et pas seulement les ricains ; M'Baye pour ne pas le citer ) !
Quand on voit l'effectif de Vichy et les réultats qu'ils ont ...
07/02/2010 à 23:36:52
C'est clair que les joueurs ne montrent pas beaucoup d'envie... Dans d'autres équipes, certains joueurs se seraient réveillés derrière un joueur comme Powell qui apporte des points dès le premier match.
A la JDA, non... On dirait que tout le monde le regarde, surpris... Espèrons qu'il ne rentre pas trop vite dans le moule de cette équipe 2009-2010...08/02/2010 à 00:03:06
Posté il y a 2 années #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.