Ce soir j'étais au match
Ce que je veut dire c'est que j'ai rarement été aussi honteux de mon équipe à la fin les gens se marraient de voir les pantins sur le parquet.
Avant le dimanche soir il y avait Benny hill maintenant il y a LA JDA.
Bref ce soirje lâche RANDO j'étais d'accord pour lui accordé un peu de crédit mais la c'est la cata.
Ceux qui n'ont pas été au match ne peuvent pas s'apercevoir de l'ampleur de la cata.
Pas de défense, pas d'attaque il n'y a pas de systeme c'est du one on one pas d'envie, pas de rebellion, tout est a refaire c'est urgent.
Plusieurs points m'ont choqués dans l'ordre:
La réaction de MARSHALL avec le coach lorsque l'on a pris un panier sans que l'on ait de défense il avait l'air de dire "p'tain mais fais quelquechose coach on prend l'eau dit nous quoi faire" la c'était grave...
Les joueurs et oui il n'y a pas que RANDO:
FAZEKAS zero ce soir pas defense pas de JUMP même par dessus un CD il n'y arriverait pas auccun impact a l'intérieur loupe un nombre incroyable de paniers tout fais.
BRADLEY va t'il suivre CRAVEN je pense que ce soir il était totalement hors du coup et je pense que certains joueurs lâchent aussi le coach il a fais quasi tout le match sur le banc ET C ETAIT MERITE.
D'ALMEIDA bonne rentrée a fais son job
KRUPA il a surnagé.
MARSHALL a eu l'air un peut dépité et découragé.
CRAVEN un des meilleurs (si on peut dire) ce soir
BRADFORD a eu du mal mais se bat quand même.
les autres bof.
Le coach:
Il semble être laché par ses joueurs et c'est le plus grave
On a aucun fond de jeu defensif ou offensif c'est tres tres grave il y a tout a bâtir.
Jusqu'ou va t'il tenir.
L'année derniere je n'avais été voir aucun match c'est le troisième que je vois cette année mais si il n'y a aucun changement je garderais mes euros CAR CE SOIR C'EST DU VOL ET UNE HONTE DE NE PAS RESPECTER CE MAILLOT.
:angryfire: