on attend un hypothetique changement de comportement des joueurs et du coach ou on vire des joueurs ou le coach ou les 2.Il va falloir faire vite avant d etre ds le ventre mou (2 prochains match) et ou ds la zone de relegation, pour ma part je pense que l on a une equipe de joueurs valables a completer d un 3 4 et je ne crois plus que rando sera faire mieux qu un maintien douloureux, alors je changerais le coach avant que la saison ne soit merdique comme l an dernier
et maintenant
(4 messages) (4 voix)-
18/11/2009 à 13:50:25
Posté il y a 2 années # -
Je suis de ton avis Bob.
Après, changer de coach n'est pas forcément simple.
Jo forever!!!19/11/2009 à 01:33:04
J'ai la faiblesse de croire (espérer ?) à une victoire de notre équipe contre Roanne. Le concours de pronostics montre que nous ne sommes plus nombreux.....
Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà signalé, mais Diabaté était présent à la cérémonie du lundi 9 en hommage à Jonathan (avec deux autres personnes de Roanne).19/11/2009 à 09:51:55
bob :
on attend un hypothetique changement de comportement des joueurs et du coach ou on vire des joueurs ou le coach ou les 2.Il va falloir faire vite avant d etre ds le ventre mou (2 prochains match) et ou ds la zone de relegation, pour ma part je pense que l on a une equipe de joueurs valables a completer d un 3 4 et je ne crois plus que rando sera faire mieux qu un maintien douloureux, alors je changerais le coach avant que la saison ne soit merdique comme l an dernier
Il a vu juste...
01/12/2009 à 18:30:56
Posté il y a 2 années #