Richie :
Et j'ajoute que voir Olivier Meunier et Combe se faire virer me répugne...
Deux mecs super sympas et compétents EUX
Richie :
Et j'ajoute que voir Olivier Meunier et Combe se faire virer me répugne...
Deux mecs super sympas et compétents EUX
Et il aurait fait quoi Dessarzin avec Calloway? Il est déjà pas foutu de faire jouer des Marshall, Fazekas et Craven. On ne va pas non plus chercher des excuses à ses 3 ans d'échec total.
Quant à sa mauvaise relation avec P.Sudre c'est complètement vrai, mais personne ne peut encadrer PS, à part comme l'avez dit le Président.
la question est donc :
les personnes qui n'encadrent pas PS dans le staff de la JDA, ont-elles osé dire au président ce qu'elles pensaient de PS...?
la question est donc :
les personnes qui n'encadrent pas PS dans le staff de la JDA, ont-elles osé dire au président ce qu'elles pensaient de PS...?
La question est aussi:
A ton travail, vas-tu voir ton directeur quand tu n'encadres pas un collègue....??
Pas forcément évident...!!
sauf si tu es sur un siège éjectable
On est d'accord, je parlais dans le cas où l'on est ni licencié ni sur la sellette.....
La question est aussi:A ton travail, vas-tu voir ton directeur quand tu n'encadres pas un collègue....?? [:eh:]
Pas forcément évident...!!
je suis en indépendant, j'ai pas de collègues et pas de patron
bref, en effet c'est aussi une bonne question, mais je pense que si il y autant de monde que ne le supporte pas ça doit qd même se savoir auprès du président non?
Ben oui, il y a le bide sur le trajet et il ne peut pas voir ses pieds
+1
n'importe quoi !
Espérons que Dettmann travaille dans la sérénité, que le groupe reste un peu éloigné de toutes ces histoires et garde le moral retrouvé face à Vichy. Si le terrain pouvait remettre de l'ordre dans la maison...
dans leurs têtes ça va changer beaucoup de choses, maintenant ils savent qu'ils sont capables de gagner, et ça ils l'avaient oublié. maintenant, il reste quand même pas beaucoup de matchs à notre portée car il faut être réalistes,l'effectif est très léger
et on risque pas de voir arriver un pigiste
Pour chaque match, une victoire serait un petit miracle... Le coach n'est pas du genre à s'appuyer sur des individualités mais plus sur un collectif bien réparti. Il a peut-être trouvé un équilibre en l'absence de Bradford.
Il faut en tous cas espérer qu'un US ne sera pas coupé... déjà qu'aucun renfort ne se profile...
Vous devez être connecté pour poster.