Nous voila dans une position bien compliquée... maintenant il faut soit recruter un tres gros joueur (voir 2...) et tout gagner ou presque soit on bosse dans la continuité pour se placer pour les play-offs et la c'est presue du pile ou face.
Evreux - JDA
(75 messages) (16 voix)-
15/12/2010 à 12:35:38
Posté il y a 1 année # -
A 9V/4D, il est temps cette fois de se poser les bonnes questions ! Et de trouver des solutions!
Victoire obligatoire samedi sinon on se retrouvera à 3 victoires d'Evreux ou Nanterre !
La saison est encore longue, tout peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre et on ne peut pas prévoir qui sera devant tout le monde à la fin. Mais il vaut mieux prévenir que guérir.15/12/2010 à 13:44:31
Posté il y a 1 année # -
Aboudou, le peu que je l'ai vu jouer, c'est bon en attaque, mais défensivement il a énormément de mal à être au niveau.
15/12/2010 à 19:42:48
Posté il y a 1 année # -
De toute façon au niveau de la défense ça ne peut guère être pire qu'hier, alors autant essayer de marquer des points avec Aboudou sur qui il est difficile de défendre et compte tenu de la faiblesse de Leloup sur ce match.
Ni Dieu ni Maître15/12/2010 à 20:18:48
Posté il y a 1 année # -
Ca, faudrait avoir l'avis des supporter présent.
15/12/2010 à 20:24:19
Posté il y a 1 année # -
On n'est pas capable de faire 2 matchs en une semaine, de là à penser qu'on pourra jouer des plays off à 2 matchs par semaine...
Maintena tla JDA va peut être réagir, à voir dans les prochains jours.
Perso je suis persuadé qu'ils jouent la montée en 2 saisons.
15/12/2010 à 22:42:56
Posté il y a 1 année # -
Vous savez jouer la montée en deux saisons c'est risqué. Je l'ai bien vu a bourg en bresse ou ils jouent la montée en deux ans.... tous les ans
Il y a risque de voir les sponsors se sauver les spectateurs se lasser et le contre coup risque d'être violent. Pour moi il faut monter cette saison et pas en playoffs... maintenant il faut casser la tirelire15/12/2010 à 23:12:49
Posté il y a 1 année # -
Quelle tirelire
16/12/2010 à 08:49:08
Posté il y a 1 année # -
La JDA ne joue pas la montée sur 2 saisons.
Elle dit cela pour se couvrir au cas ou.
Si le club ne monte pas cette année, la JDA deviendra un club banal, anonyme et les subventions diminueront encore car plus d' attractivité et après ce sera la lutte pour le maintien.16/12/2010 à 21:23:00
Posté il y a 1 année # -
moi non plus je ne crois pas qu'on joue la montée en 2 saisons.
Mais c'est vrai qu'on a aucune marge. Dès qu'un joueur majeur se loupe on est en difficulté, le banc est très très jeune...
Je pense sincèrement que le classement reflète notre niveau. Dur dur de retrouver la Pro A sans 1 renfort (et prions pour qu'il n'y ait pas de blessure...)
16/12/2010 à 21:26:55
Posté il y a 1 année # -
Je suis d'accord avec toi Bébert, la JDA est à sa place entre 3 et 5. Sans renfort (de bon niveau) il faut abandonner l'idée de monter en pro A.
Et comme toi, je n'ose imaginer une blessure de Craven, de Bing ou de Mélody
17/12/2010 à 12:36:42
Posté il y a 1 année # -
Une blessure de Craven ou Bing n'est pas très grave car ce sont des US, que leur rendement est correct mais absolument pas exceptionnel et que le marché dans ce secteur est assez ouvert.
Par contre une blessure de Mélody ou Leloup serait très inquiétante car impossible de trouver sur le marché des joueurs français du même niveau17/12/2010 à 13:55:29
Posté il y a 1 année # -
Pour Craven et Bing, s'il y a nécessité d'un arrêt de 4 ou 5 semaines qui ne permet pas de prendre un pigiste on est dans le caca quand même
17/12/2010 à 15:58:48
Posté il y a 1 année # -
Pour Craven et Bing, s'il y a nécessité d'un arrêt de 4 ou 5 semaines qui ne permet pas de prendre un pigiste on est dans le caca quand même
Dans ce cas là, je suis d'accord avec toi !
17/12/2010 à 18:24:13
Posté il y a 1 année # -
A mon avis, il faut éviter de jouer la montée sur 2 saisons car la saison prochaine Rouen s'ils sont toujours en pro B vont être injouables avec la perspective de jouer en pro A avec leur nouvelle salle.
17/12/2010 à 21:57:49
Posté il y a 1 année #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.