Et Bergensen, merci pour le lien d'hier !
Fantasy league...
(478 messages) (15 voix)-
23/11/2009 à 16:25:20
Posté il y a 9 mois # -
De rien!
Jo forever!!!23/11/2009 à 16:28:31
Posté il y a 9 mois # -
Comme Thierry Henry, j'ai pas triché, c'est le lien qui est venu à moi !
23/11/2009 à 16:46:39
Posté il y a 9 mois # -
Bordel ! 5e au général à la 8e journée de la Pro B !!!!!!
si ce blaireau d'Akono n'avais pas fait 7 d'éval, mais entre 15 et 20 à chaque fois, je gagnais !
23/11/2009 à 17:04:10
Posté il y a 9 mois # -
78 pts mm25, 78 !!!
25/11/2009 à 10:43:23
Posté il y a 9 mois # -
Purée, j'commence à avoir chaud aux fesses là...
Je sais pas vous, mais moi j'ai l'impression que mes effectifs en Fantasy NBA sont de moins en moins ronflants journée après journée ! J'ai comme qui dirait l'impression que je perds de l'argent en ce moment...
25/11/2009 à 10:54:51
Posté il y a 9 mois # -
Ouais pareil...faut dire que j'ai pris des buses ces temps-ci...
Et je parle même pas de la Pro A ! Quelle cata.
J'ai vraiment un souci avec mes meneurs. En même temps, j'ai pas de tunes pour eux. Mais depuis le début je fais une compile de boulets.
25/11/2009 à 12:52:38
Posté il y a 9 mois # -
5ème en pro a, cela commence à devenir.....intéressant!!
Je rassure mm25....., on ne peut pas "tricher" à ma connaissance.25/11/2009 à 13:00:06
Posté il y a 9 mois # -
J'avais dit ça en plaisantant l'autre fois Bergensen.
J'essayais juste de me faire une raison quant au fait que je ne gagne jamais rien...
Sinon pour répondre à Bourricot, moi sur la proA, j'ai des effectifs de plus en plus ronflants parce que c'est beaucoup plus facile de gagner de la thune qu'en NBA pour peu qu'on connaisse la méthode de calcul du prix. Parfois, il y a des joueurs qui peuvent monter en valeur en faisant des -15 d'éval...
En NBA c'est plus complexe, car ils jouent beaucoup de matches donc leur prix s'ajuste très vite à leur vraie valeur. C'est beaucoup plus aléatoire pour faire des plus values. Sans compter d'autres paramètres qui rendent encore plus aléatoire le truc comme le fait que tout le monde ne joue pas à chaque journée.
En ProA, tout le monde joue, ya pas de lézard !
Moi en tout cas, je prends beaucoup plus mon pied sur la Fantasy proA que sur la NBA...25/11/2009 à 13:10:40
Posté il y a 9 mois # -
J'ai gardé nos 2 stars du début de saison. Je glisse au classement comme eux, comme la JDA.
Il faudrait pouvoir simuler les résultats d'un TEAM avec un autre Coach.
25/11/2009 à 13:16:49
Posté il y a 9 mois # -
La NBA m'éclate moi car cela représente, comme tu l'as dit, un gros suivi....
Bon c'est vrai que parfois c'est difficile question timing.....25/11/2009 à 13:18:45
Posté il y a 9 mois # -
La saison passée je m'éclatais plus à la Pro A.
Mais cette année, j'ai bien compris la NBA et c'est super intéressant. Mais c'est vrai que ça demande du temps et de l'anticipation.
Et il y a une journée par jour, c'est génial !La Pro A, comme la B, c'est long...Et pour ces deux, une fois que tu as dans ton équipe les 5 ou 6 vedettes de la Ligue, tu ne touches plus trop à ton équipe.
Tandis qu'en NBA faut se renouveler chaque jour.
Du genre, pour la Pro A, des joueurs comme Sene, Schilb ou R. Greer, tu les gardes toute la saison. En NBA, pas possible.25/11/2009 à 14:53:19
Posté il y a 9 mois # -
Mais justement, le problème c'est qu'en NBA, tes bons coups d'un jour sont anéantis le lendemain par les mauvaises perf des autres.
Ce qui me gêne dans la Fantasy NBA, c'est que je trouve qu'il y a trop de place faite à l'aléatoire et notamment parce qu'il y a trop de matches.
En proA, il y a un match par semaine, 30 matches en tout et pour tout sur une saison pour un joueur, donc ça oblige les mecs à ne pas tricher, à ne pas faire d'impasse sur un match.
En NBA, avec 82 matches, il y a une culture du "j'peux passer au travers un match, mais c'est pas grave car il y en a un autre le lendemain".
Chaque match pris individuellement a moins d'importance en NBA qu'en proA et du coup ça laisse trop de place à l'aléatoire je trouve.Maintenant c'est vrai que ça nécessite un vrai suivi et que c'est la part intéressante, mais je trouve que jouer pour avoir le plus de mecs possible sur le terrain (NBA), ça n'a pas la même saveur que jouer pour avoir les meilleurs sur le terrain (proA).
A mon sens, le vrai sens du jeu, c'est de dénicher les meilleurs joueurs possibles (comme tout GM ferait). C'est pour ça que je préfère la proA.
D'ailleurs, je me suis jamais risqué à la Fantasy de l'Euroleague mais ça doit être pas mal non plus...25/11/2009 à 15:12:10
Posté il y a 9 mois # -
tes bons coups d'un jour sont anéantis le lendemain
ça c'est le matin au réveil, quand la veille, t'étais bourré et que t'as ramené une nana...
25/11/2009 à 15:25:29
Posté il y a 9 mois # -
t'as repris de l'avance mm25.
mais je sens que je vais te bouffer ton cru cette nuit !
26/11/2009 à 18:36:53
Posté il y a 9 mois #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.