Salut tout le monde,
Je poste plus trop ces derniers temps, par manque de temps, mais j'essaie de vous lire malgré tout ! Et c'est juste fou à quel point ça crache dans tous les sens sur le coach principalement. J'ai pas la chance de voir les matchs, donc je m'abstiens de juger du fond de jeu. Mais à la fin, c'est le classement qui parle ! Et le fait est que le drame Bourhis, frais d'il y a moins d'un mois je vous le rappelle, coute probablement aussi 2 défaites à l'équipe et reste évidemment dans les esprits aujourd'hui (bizarrement on était 1er du championnat il y a un mois, et depuis descente en chute libre, il y a pas un lien par hasard ?).
Si ce soir la JDA gagne (j'ai bien dit si), on serait 7e, avec un bilan supérieur à 50 %, et pendant ce temps, c'est Chalon, l'Asvel et Strasbourg qui luttent potentiellement pour le maintien (ces derniers ayant perdu Digbeu, et les 2 autres ayant déjà fait pas mal de changements d'effectif). Et Orléans n'est pas au mieux non plus.
Alors à certains, pétez un coup, profitez du spectacle, supportez l'équipe, et si les choses se passent bien, vous aurez même droit à quelques matchs couperets des As ou des PO (ça fait bien longtemps qu'on les a pa vus, et on est pas si mal pour le moment)...
Sur ce, bon dimanche, et bon match pour ceux qui pourront le voir...