Tiens Baloncesto pactise avec l'ennemi maintenant
On se raccroche à ce qu'on peut, mais là franchement se raccrocher à B&R c'est plonger dans les égouts
Tiens Baloncesto pactise avec l'ennemi maintenant
On se raccroche à ce qu'on peut, mais là franchement se raccrocher à B&R c'est plonger dans les égouts
BALONCESTO
Je n'ai aucune obligation à répondre à des gens qui me qualifient de pollueur. (c'est la version soft... )
Arrete c'est l'hopital qui se fout de....
Tu est trop content de répondre
"Tiens Baloncesto pactise avec l'ennemi maintenant"
Tu sais JST, c'est triste un monde manichéen ami / ennemi.
Bon, que le topic soit fermé, il ne sert a rien.
L'objet de départ était de profiter avant tout du match de ce soir pour ceux qui peuvent, et si victoire il y a, de jeter un oeil au classement ensuite qui ne nous serait pas si défavorable.
Mais encore une fois, on en est revenu au point de départ, à savoir l'agressivité et le tirage dans les pattes, et au concours de bite pur et simple, qui n'amène aucun élément intéressant sur la JDA. Bref, CQFD, ce forum est pollué.
Courage à ceux qui veulent continuer à contribuer. Je continuerai à lire vos analyses de match quoiqu'il en soit...
T'as compris B&R, tu pollues
Baloncesto a écrit :
mm25, décidément ce n'est pas la franchise qui vous étouffe. [:|]Moi, je ne balance pas des fausses informations. J'expose un point de vue que vous ne partagez pas.
P.S : joli premier post du week-end mm25, tu aurais pas un avis sur les choix sportifs du club [:?:]
)P.S : joli premier post du week-end mm25, tu aurais pas un avis sur les choix sportifs du club
Et toi Balon machin t'aurait pas une proposition positive à faire!!!!!!!!!!!!
Sincèrement, Craven est un gentil garçon, mais là je trouve qu'il s'efface un peu vite, on est pas au tiers du championnat et il abandonne déjà la lutte pour gagner des minutes de jeu. Il manque donc un peu de certitude par rapport à son niveau.
Mon avis est que Craven préfère être une star en pro B, plutôt qu'un simple figurant en pro A. C'est un choix
ce doit être les résultats superbes des 3 dernières saisons qui animent les optimistes béats . si pour ceux là tout va bien et que l'équipe en place est au sommet de son art alors pourquoi pas ...
j'en rajoute une couche le résultat étant tombé: ARRETEZ CE PESSIMISME CHER SUPPORTER , tout va très bien car nous sommes sur notre rythme de l'année dernière et l'année prochaine s'annonce meilleure avec tout du coach aux joueur puisque le seul qui doit avoir encore un contrat en 2011 est MR BOB SUDRE