moi21 :
et ben super les dijonnais se chamaillent a cause de ce ******, qui une fois de plus a bien réussi a fouttre la ****, il doit bien rigoler le garçon derriere son écran
Meuuuhhh non, on se chamaille pas. C'est pas la 1ère fois et certainement pas la dernière.
Maintenant, est-ce tant les propos de B&R qui "foutent la ****" (comme tu dis) ou bien la réaction un poil disproportionnée de certains qui échauffent les esprits ?
moi21 :
pour ceux qui comme moi se sentent indignés de cette protection (allez comprendre) il ne nous reste qu'a l'ignorer comme jamais
Moi je ne sais même pas si j'ai déjà parlé à B&R. Et j'ai pas de problème avec lui.
Maintenant pour ce qui est d'être "indigné de cette protection", moi je dis qu'on ferait bien tous (et quand je tous, c'est tous, moi y compris) de se regarder dans un miroir... pour se rendre compte que la protection (que dis-je... l'impunité) elle est des 2 côtés.
Voilà, je cherche pas à remettre de l'huile sur le feu mais je répond simplement à ton intervention dans le simple but de t'expliquer la position de ceux, comme moi, qui en ont marre de voir le forum partir en vrille parce que certains s'émeuvent très vite.
Voilà, maintenant que c'est dit, je vais prendre mon bouclier et attendre l'éventuel orage qui pourrait me passer dessus !