Je constate une baisse de fréquentation du site du jdaoff de 10% depuis un mois!
Je me sens parfois seul connecté
Ceci traduit un désintérêt flagrant pour cette saison cauchemar...
Je constate une baisse de fréquentation du site du jdaoff de 10% depuis un mois!
Je me sens parfois seul connecté
Ceci traduit un désintérêt flagrant pour cette saison cauchemar...
Je pense que le départ de Frédéric Adjiwanou a définitivement cassé le moral des fans et supporters de la JDA Dijon
N.b : Adjiwanou vient de réaliser un bon match avec Antibes. C'est possiblement un bon joueur de... PRO B
Bravo à lui
Je pense que le départ de Frédéric Adjiwanou a définitivement cassé le moral des fans et supporters de la JDA Dijon
Ouais je pense que c'est du à cette saison... Moi même je viens un peu moins qu'avant, c'est normal que beaucoup de soient découragés et n'aient plus envie de supporter l'équipe... Et ce n'est pas que de la faute des résultats y'a aussi toute lambiance et la gestion du club, enfin tout ça forme un tout.
Et là, y'a pas vraiment de solutions... A part un maintien.
Je pense que ça vient du désarroi et du désabus des fans que nous sommes. On s'est tellement déchainés depuis des mois à cause des frasques du club qu'on en est devenus blasés. Maintenant on est dans l'attente...
Ne te décourage pas Zemodo, le jdaoff est la plus belle vitrine que la jda ait.
Et puis le derby venant, le taux de fréquantation devrait revenir à la normale.
En ce qui me concerne, je ne suis pas prêt de "lâcher" ce forum....!!
Il faut admettre que certains forumeurs, assidus il y a quelques temps, ne font plus que des apparitions sporadiques.
Je pense notamment à Richie, qui a pratiquement disparu, à Vincent, et à Bourricot qui poste beaucoup moins. Chacun a ses raisons.
Mais ce site est une belle réussite et malgré tout sans doute un de ceux qui a le plus de fréquentation dans le milieu du basket.
Je peux comprendre Zemodo puisque j'ai un problème identique avec le concours de pronostics.
Mais comme le dit Drumsette, cela n'est sans doute que passager.
Toutefois, si la JDA descend en pro B, il faut s'attendre à une baisse de l'engouement sur le site, comme il y aura une baisse du nombre de spectateurs au Palais, c'est humain.
@Bergensen: moi non plus, mais bon, c'est compréhensible.
Veux tu que je fasse quelques trucs pour relancer ton site Ami Zemodo lollll !
ce sera pas dur pour moi lollll
Je crains le pire.... vas y Comik
Je ne préfère pas Comik merci
Il n'y a pas à relancer le site...
Ah toi aussi tu craignais le pire
il y a certe forcément un désintérêt de parler de la JDA suite à cette saison de "cauchemar".
cependant, ce que je remarque depuis quelques semaines, c'est que certains qui "postaient" sur le forum pour dire tout le mal qu'ils pensaient du club ne viennent plus, ou beaucoup moins. Il faut dire que depuis la situation c'est un peu clarifiée...(je dis bien un peu!) On sent une réelle volonté de la part des dirigeants de "rebondir"...ceci explique t'il cela?! Moi je le pense...en tout cas pour certains. il est plus facile de frapper une bête à terre que quand elle se relève!
en ce qui concerne la baisse au palais, je ne suis pas certains...c'est comme ceux qui prédisaient que les sponsors allaient lâcher le club, que cela allait être la mort financière du club, etc...pour les sponsors, on voit que non. pour les spectateurs, je pense que non aussi. enfin, pas de façon spéctaculaire. mais tout va aussi dépendre du prochain début de saison!
ceci n'est que mon avis.
ledzeppelin a écrit :
cependant, ce que je remarque depuis quelques semaines, c'est que certains qui "postaient" sur le forum pour dire tout le mal qu'ils pensaient du club ne viennent plus, ou beaucoup moins. Il faut dire que depuis la situation c'est un peu clarifiée...(je dis bien un peu!) On sent une réelle volonté de la part des dirigeants de "rebondir"...ceci explique t'il cela?! Moi je le pense...en tout cas pour certains. il est plus facile de frapper une bête à terre que quand elle se relève!
Moi même, la première fois que je suis intervenu (du temps de l'ancien forum), c'était pour pousser mon coup de gueule contre Yann Boisson. On est dans une société où on trouve normal que tout aille bien, donc on ne mentionne jamais quand ça va bien. En revanche, on n'hésite pas à dire quand ça ne nous convient pas.
Ya une citation qui résume à peu près la situation je pense : "on remarque toujours les trains qui arrivent en retard, mais jamais ceux qui arrivent à l'heure... même s'ils sont bien plus nombreux".
Dernièrement sur le forum, on a vécu ça. On a eu une déferlante de nouveaux inscrits qui venaient réclamer des démissions de toutes parts (avec en plus le contre-coup de la probable descente), mais là, sur des dernières nouvelles plutôt encourageantes (une équipe qui gagne, un président plus encadré avec 2 vice-présidents et un GM écarté... même si cette dernière info reste à confirmer), ça poste beaucoup moins.
D'accord avec toi ledzeppelin, cette fois personne n'a mis en doute le fait que les comptes soient en équilibres à la fin de la saison comme MR vient de le confirmer, et pourtant des sceptiques il y en avait....
Ensuite, on ne peut absolument pas dire que les dirigeants restent sans réagir, bien au contraire. L'avenir nous dira si les décisions prises sont les bonnes, mais pour ce qui concerne le GM, ils ont eu la même analyse que nous.
Pour la suite, la relégation étant difficilement inévitable, il ne faudra pas trainer pour reconduire Dettmann ou trouver un remplaçant et un bon. J'espère que l'expérience Dessarzin servira de leçon.
Ensuite, le recrutement et le début de saison seront décisifs pour la suite. si le public sent que la JDA va jouer les premiers rôles et la montée, il suivra et je suis même certain que l'engouement sera grand.
Comme le dit Tapie dans le BP, ils sont trois passionnés, bénévoles et leur détermination à rebondir au plus vite est grande.
Cette saison "cauchemard" aura au moins servie à remettre les choses à plat et espérons le à repartir sur de bonnes bases.
la JDA n'est pas morte, n'en déplaise à certains.....
Vous devez être connecté pour poster.