Effectivement la baisse de fréquentation ne semble pas être présente au PDS. Quoiqu'on en dise, il ya vrai public basket à Dijon et je pense qu'il sera toujours présent si nous allons en Pro B car quand je vois l'affluence à chaque match au PDS, et on ne peut pas dire cette saison que notre équipe ait toujours pratiqué un basket de qualité, je ne peux imaginer que le public ne suive pas même si il y a relégation.
Par contre, il serait de bon ton que la politique tarifaire au PDS soit revue. Je trouve que les prix des places sont majoritairement trop élevés, même pour des matchs qui ne sont pas de "gala". Cela passe déjà mal en PRO A alors en PRO B, si on veut maintenir une bonne affluence il va falloir faire quelquechose.
Pour tenter d'attirer les néophytes, Pourquoi ne pas faire un système de pack à tarif attractif comprenant un ou 2 matchs de gala et un ou 2 match "lambda" comme cela se pratique au rugby notamment. Ou bien avec le sponsor qu'est KFC, proposé un billet à 2 ou 3 Euros pour l'achat d'un menu pour des matchs contre des équipes comme Rouen et Le Havre??? comme l'OL ou bien Antibes en PRO B le font avec Quick. C'est tout de même mieux pour les caisses du club que des invitations.