Je vous raconte mon histoire:
Suite aux superbes (!) résultats de la JDA ces temps-ci, on avait décidé de faire une petite banderole pour marquer notre mécontentement... Je ne sais pas si les personnes présentes ce soir l'ont vu, j'étais du côté vestiaires. Sur cette dernière, on pouvait lire:
2010: RELEGATION ?
REAGISSONS !
STAFF DEMISSION
Rien d'insultant, pas de noms cités, bref que du soft...
On avait donc choisi de ne la brandir que pendant la présentation des joueurs dijonnais (avant ou pendant le match, on se la serait fait enlever)!
Donc, voici le moment venu. On affiche notre message et là, le trio magique (Renault, Mandroux, Depierre) nous regarde, prend des photos et rigole... Passée la présentation, on enlève notre drap, satisfait du devoir accompli...
Et voici le moment le plus drôle: à la mi-temps, Depierre vient me voir avec Mandroux. Il me tire par le bras, et me dit "Ce que vous faites n'est pas digne d'un supporter, vous devriez avoir honte". Il enchaine avec un "je vais porter plainte, on a pris des photos" et termine par un "je vais veiller à ce que vous soyez interdit de Palais"...
:lol:
Sur ça, il me pique ma banderole et pars dans les vestiaires avec !!!
Déjà, et d'une, je ne vois pas contre quoi il va porter plainte puisque je ne cite personne, je n'insulte personne et je ne difamme personne... Et de deux, je paye ma place donc j'ai le droit de m'exprimer... De plus, il a eu d'autres propos que je ne citerais pas ici envers mon collègue de banderole...
Donc quand on va à la JDA, on paye sa place, on regarde un match de **** où notre équipe perd tout le temps et on ferme sa gueule... Parce-que c'est vrai que ce n'est pas honteux de ne gagner que 5 matchs à domicile en 2 ans...
Alors je n'aurais qu'une chose à dire: faîtes-moi plaisir, créer d'autres banderoles pour les brandir lors du match contre Le Mans, je pense que ca aura plus d'impact... Je crois savoir que C.C. voulait en faire une !!!
P.S: Mr DEPIERRE, pouvez-vous me rendre mon drap... Je vais avoir froid cette nuit...