Actuellement, au niveau du jeu, on a surement une équipe qui ne vaut pas la pro a, mais que des dire des supporters qui sifflent leurs joueurs en plein match, c'est sur que ça va les aider à mieux jouer! c'est sur que ça va leur faire reprendre confiance! c'est sur que c'est la meilleur façon de les pousser a mieux jouer, et oui hier soir, en 2eme mi temps, on a vu une equipe de pro a sans confiance ou de milieu de tableau de pro b, mais on a surtout vu des supporters indignes d'une equipe de nationale 2 !!!
je ne parle pas bien sur des inconditionnels de toujours qui suivent chaque déplacements et chaque match à domicile, mais des bouffons qui se permettent de siffler des joueurs qui essaient de se battre et qui sont en manque total de confiance, alors que ses mêmes supporters n'ont jamais joué un au basket a niveau raisonnable de leurs vies et ne savent pas ce que c'est!
C'est franchement pitoyable, moi hier j'ai vu en première mi temps une équipe qui se battait avec ses 2 américains surement pas au niveau de ce que l'on attendait d'eux, mais qui avaient envie de jouer et de se battre, et en 2ème mi temps, une équipe avec trop de pression et qui s'est enfoncée grâce au sifflets plutôt que de se stabiliser ou de s'en sortir grâce aux encouragements..
Et oui pour moi même si bradley n'est pas à son niveau, le siffler après un double pas manquer ou une shoot à 3 points raté c'est juste pitoyable...
Alors que ces pseudos supporters qui étaient bien content de faire des bancs bourguignon à l'époque de la semaine des as et qui maintenant sifflent une équipe en manque de confiance ne reviennent plus au palais, et laisse les vrais supporters aider leur équipe à s'en sortir, ou a préparer au mieux la pro b..
advienne que pourra
allez dijon, on pense à toi boubou <3
, j'ai été vulgaire mais je cite personne !!!!