Comme qui dirait qu'il y ai un souci.
HTV et masse salariale
(11 messages) (9 voix)-
03/10/2011 à 21:35:45
Posté il y a 7 mois # -
Tu m'as devancé.
http://www.catch-and-shoot.com/htv-gordon-dobbins-et-zianveni-ne-s-engageraient-pas-7853.html
Bah perso ça me fait bien ch.... J'aime bien Hyères Toulon, c'est le sud est j'aime bien le sud est moi. Ceci dit ça fait un moment qu'ils le cherchent.
Bon bah allez Fos... ou Antibes , mais eux ils vont jouer le maintien donc....03/10/2011 à 22:24:54
Posté il y a 7 mois # -
[b]critique[/b]
Le HTV forfait ? La Pro A à 15 ?
3 octobre 2011 à 17:44 par Syra SyllCe soir, le HTV en saura plus sur son destin au sein de la Pro A.
En proie à de gros problèmes financiers depuis la fin de la saison dernière, le HTV saur s’il peut survivre en Pro A cette saison ou pas. Hier, le président du club Roland Palacios s’est rendu à Nancy , où se jouait le match des Champions, afin de tenter de sauver la peau du HTV.
Le seul moyen pour le club varois de jouer la saison était de convaincre la LNB de revoir à la hausse la masse salariale du club. Une augmentation de 150 000 euros suffirait, cette dernière étant à 600 000 aujourd’hui. Si la LNB a refusé de revoir sa position hier, on saura ce soir, date butoir, si l’engagement du HTV en Pro A est valide.
A quelques jours du début du championnat, la situation est critique pour le HTV mais aussi pour le championnat Pro A.
En cas de forfait, la Pro A se jouerait-elle à 15 équipes ? Le championnat Pro B ayant commencé le week-end dernier, on voit mal la ligue repêcher une quelconque équipe…
Update : Le club avait bouclé son budget en tablant sur une masse salariale de 750 000 euros mais la DNCG a confirmé ce soir que la masse salariale resterait limitée à 600 000 euros.
Selon un article de BasketNews, trois joueurs, dont les identités n’ont pas été dévoilées, auraient décidé de quitter le club. Pour son premier match de la saison face à Pau Orthez, le HTV sera donc contraint d’aligner une partie des joueurs de son équipe espoirs.
source : Basketactu04/10/2011 à 00:10:43
Posté il y a 7 mois # -
Ça sent le sapin
04/10/2011 à 08:35:41
Posté il y a 7 mois # -
Patch aurait mieux fait d'accepter la proposition de la JDA
Le DFCO en ligue 2 !!! et Chalon en pro B !!!04/10/2011 à 13:20:03
Posté il y a 7 mois # -
Le HTV ne sait pas recruter, tout le problème est là!
600K€ de masse salariale alors que le club en escomptait 750, il manque 150000 pour faire la maille.
Après avoir dégraissé (- 3 joueurs), il ne reste plus à ce club qu'à contacter un joueur nba, qui deviennent pas chers du tout: la preuve, T.Parker jouerait à l'asvel pour 1500€ par mois, une misère.
J'ai oui dire que le Jeanne serait elle aussi, en contacts avancés avec plusieurs joueurs risquant d'être privés de saison us. C'est vrai qu'à ce prix là, le club pourra baisser considérablement sa ms, merveilleux, non?
05/10/2011 à 11:34:53
Posté il y a 7 mois # -
La grosse différence entre l'ASVEL & la JDA, c'est que PARKER est vice-président et deuxième actionnaire du club!!!...donc effectivement il vient y jouer pour 1500 euros...jamais il ne serait venu jouer dans un autre club pour le même salaire (en sachant qu'il a payé son assurance!)...de plus je doute que Batum ait un salaire de 1500 euros à Nancy!!!...
Un joueur estampillé NBA à Dijon?!...si cela se fait, ce ne sera pas un "gros"...mais des seconds couteaux...et au risque de déstabiliser l'équipe déja en place...pas certain que pour nous cela soit un bon choix!...mais à suivre...05/10/2011 à 14:10:33
Posté il y a 7 mois # -
Les 3 partants du HTV sont Maxime Zianveni, Alex Gordon et Tony Dobbins.
Zianveni atterrit à Strasbourg.
Gordon à Nanterre (eux qui cherchaient un meneur capable de mettre des points, ça sent la bonne affaire).
Dobbins, on ne sait pas encore.05/10/2011 à 14:35:04
Posté il y a 7 mois # -
Ce que je disais était du second degré, tout simplement, et vous l'aurez deviné!Enfin, j'ose espérer...
05/10/2011 à 17:30:23
Posté il y a 7 mois # -
Jean / ""Ce que je disais était du second degré, tout simplement, et vous l'aurez deviné!Enfin, j'ose espérer...""
Mea-culpa!...je n'avais pas cerné le "second" degré de ton message...car le début n'est pas du "second" degré, mais une réalité...
Je vais à l'avenir faire plus attention!...au "second" degré...
Honte à moi...
05/10/2011 à 19:12:54
Posté il y a 7 mois # -
Dans quel bourbier son aller se foutre les joueurs a Toulon !
Mais tout cela était prévisible ! Quand on connais le salaire, même approximatif de Damir (entre 10 et 15000euros) multiplier par 10 on arrivait entre 100000 et 150000 euros rien que pour Damir ....1/6 ou 1/4 de la masse salarial, sans compter le smic des coach 5500 euros pour Weis et 2500 pour son assistant ( je pernd les salaires mini)on arrivait entre 170000 et 230000 euros de MS ....Alors 370 000 euros pour recruter 7 autres joueurs pro ca devient complexe comme dossier ...
Bonne chance a eu, mais si y coule, ca fera aussi une place de moins dans la charette, et quand on est promu (même avec des ambitions) ca compte !!!
06/10/2011 à 15:06:47
Posté il y a 7 mois #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.