Je n'ai pas fait de commentaires en lançant ce topic, d'abord parce qu'il émanait d'un supporter chalonnais, donc tout ce qui peut dévaloriser la JDA est bon à prendre, et puis je voulais aussi voir les réactions des uns et des autres.
Maintenant, je vais vous dire que je n'y crois pas une seconde. Je connais un peu Bradley, Craven et Marshall et s'ils aiment sortir comme la plupart des jeunes, ce ne sont en aucun cas des mecs qui prennent des cuites. Malgré tout ce qui se dit, même si on peut les rencontrer régulièrement en boîte, ils sont plus professionnels que ce qu'on entend ça et là. Quant à Zazekas, il aime plus les filles que l'alcool
Plus sérieusement, celui qui lance de telles accusations, devrait savoir que cela peut avoir des conséquences graves, que cela nuit à la réputation des joueurs et du club et que des recours juridiques peuvent éventuellement être engagés.
Sachez que Bradley et Marshall (je ne parle plus de Craven puisqu'il est parti) sont des mecs gentils et sérieux. Ils se couchent tard de temps en temps, mais jamais la veille des matchs et puis **** c'est de leur âge et je suis persuadé que cela n'a aucune influence sur leur rendement. J'ai déconné un peu avec ça, mais seulement par plaisanterie.
Alors SVP, qu'on cherche ailleurs les raisons de leur baisse de régime.