Info pour le déplacement à BERCY
(42 messages) (19 voix)-
07/06/2011 à 12:44:02
Posté il y a 11 mois # -
Ouai c'est cool, moi mes places sont porte P (rang 80), je pense qu'on sera pas loin de vous, on va faire une de ces baroufs du diable !
allez la Jeanne !!!
07/06/2011 à 12:57:00
Posté il y a 11 mois # -
sans aucun enjeu si ce n'est la place de champion de Pro B, le spectacle sera au rendez vous et les joueurs vont s'en donner a coeur joie.
et bien sur nous serons champion ! yesssss
Tout vient à point à qui sait attendre !07/06/2011 à 14:17:27
Posté il y a 11 mois # -
41 euros ok mais faut pas dire qu'ils ont fait des effort car on peut faire pareil! c'est le ter à 15 euros du samedi
si c'est pas ce moquer de nous ca!
07/06/2011 à 19:16:23
Posté il y a 11 mois # -
oui mais le ter rentre tot ! le match ne sera pas encore commencé lollll
07/06/2011 à 20:32:00
Posté il y a 11 mois # -
41 euros ok mais faut pas dire qu'ils ont fait des effort car on peut faire pareil! c'est le ter à 15 euros du samedi si c'est pas ce moquer de nous ca!
Je crois que tu exagères. Il n'y a rien de scandaleux dans le prix. On parle du transport, d'une place en catégorie 1 et d'un tee-shirt. Le T-shirt semble peut-être un peu cher, mais le reste faut arrêter de déconner là. Organiser cela en 1 semaine. Au contraire, je dis bravo la Jeanne.
Une place de ciné à 10 Euros oui ça c'est une honte!!!!
Je supporte deux équipes. La JDA ... et l'équipe qui joue contre Chalon !!!07/06/2011 à 20:36:29
Posté il y a 11 mois # -
nan mais pour les places et le t-shirt je conteste pas la y a rien a dire mais c'est le "ter" qui est enfaite un ter normale celui du samedi quoi
et oui une place de ciné à 10 euros c'est du vole car pour 15 tu as l'allé retour vers Paris07/06/2011 à 20:59:54
Posté il y a 11 mois # -
hé-ho...roro21...ok, je veux bien te passer certaines choses de par ton jeune âge, mais là, désolé, il faut arrêter d'être con!!!...de toute façon, tu es du style à touver des poux là où il n'y en a pas!...si tu avais une place gratuite dans le train, tu trouverais encore un truc, du style, les sièges n'étaient pas assez confortables!!!
mais merde...désolé pour ce coup de gueule, mais est-ce qu'un jour vous serez content?!!!...on est en PROA, avec un club qui en 5 jours met en place un déplacement en train...(et pas en bus!) et ce train, ok, c'est un TER, mais j'imagine qu'il n'est que pour nous!...c'est un train spécial...donc cela veux dire une sacrée logistique de la part de la SNCF...
à suivre...07/06/2011 à 23:31:34
Posté il y a 11 mois # -
je suis d'accord avec Arcturus. Mon seul bémol serait le tee shirt s'il est réellement à 8/9 euros. Mais sinon, le fait d'avoir le train est une super nouvelle. C'est quand même plus convivial qu'un bus.15 euros, ça me semble pas excessif (ça aurait certainement été plus cher en tgv), et en effet, le ter devait etre plus jouable que le tgv dans l'urgence. bref, perso ça me convient.
08/06/2011 à 08:52:17
Posté il y a 11 mois # -
tjr aussi fort ces messages!!
moi je pense que la JDA doit faire des tee shirts de "merde" comme tout ce qu'ils font non???
moi je dit simplement bravo pour la réactivité du club surtout avec le peut d'aide et la lenteur de la réactivité des collectivités!!!
oui nous pas le DFCO08/06/2011 à 09:21:41
Posté il y a 11 mois # -
Pauvre HILL...de la réactivité, c'est surtout toi qui en manque!...retourne donc sur le forum du DFCO...et a force de retourner ta veste tu vas user les deux côtés...
le tee shirt est bien à 6 euros...
20 pour la place
6 pour le tee shirt
15 pour le train08/06/2011 à 10:31:35
Posté il y a 11 mois # -
Non mais roro arrête ton char! La Jda ne pouvait pas mieux faire !
Déjà le ter habituel du samedi c'est pas 15€ mais 18€.
Deuxièmement, notre TER est un train SPECIAL jda! Et Arcturus t'a par ailleurs expliqué que niveau logistique, mettre en place un train à ce tarif 5 jours avant, c'est fort.
On voulait un train on l'a, on voulait être bien placé on l'est, on voulait un tarif abordable on l'a.
Alors pas de mauvaise foi, ne cherche pas à te justifier sur le fait que tu ne viennes pas.Vas donc à Bercy en voiture, payes par toi-même ta place en catégorie 1 et tu comptes :
voyage aller-retour = 80 €
place catégorie 1 = 39 €
total = 119€... et sans t-shirt !
Même si tu y vas par le TER classique tu en auras pour 18€+39€ ! Toujours sans t-shirt.Je te laisse faire la comparaison avec les 41€.
Et je te laisse également observer le prix des pack nancéiens, choletais et chalonnais (pour la coupe de France, voyage en bus, pour plus de 50€).08/06/2011 à 12:19:21
Posté il y a 11 mois # -
vous etes désolant y a pas d'autre mot! et oui je vien pas! tu crois que ca me fait plaisir???!!! j'en reve et j'en parle depuis le debut de la saison!!
et oui je suis jeune et con comme tu le dis si bien et je le confirme mais toi tu es vieux, naif, tu comprennd rien a ce que je dis et tu voix pas claire! chacun son truc, moi j'ai une tres bonne vue et je vois qu'on se fait berner! après c'est votre probleme pas le mien vu que je vien plus comme tu te rapelles de le dire! et des places bien placées
et Drumsette tu dis que la jda pouvait pas faire mieux, la je suis d'accord mais la jda est une ville?ou c'est un club? si c'est un club il me semble que les villes aident les clubs après si c'est une ville c'est moi qui ai tord...
donc bon déplacement pour ceux qui y vont, moi je serai sur le site de la lnb avec francebleu que ca vous plaise ou non!
08/06/2011 à 13:25:26
Posté il y a 11 mois # -
Faut arrêter de polemiquer, la ville en a rien à foutre et la jda a fait un excellent travail avec un déplacement en train à un prix très bien placé
08/06/2011 à 13:32:55
Posté il y a 11 mois # -
CQFD
08/06/2011 à 13:33:30
Posté il y a 11 mois #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.