Faut arrêter de polemiquer, la ville en a rien à foutre et la jda a fait un excellent travail avec un déplacement en train à un prix très bien placé
ah bah voila bon résumé
Faut arrêter de polemiquer, la ville en a rien à foutre et la jda a fait un excellent travail avec un déplacement en train à un prix très bien placé
moi je ne peux pas y aller et beaucoup de regrets car c'est donné le tee shirt plus le voyage + la place il n'y a rien a dire. bravo a la jda
Et allez dijon...!!! le coeur gros comme ça je serais derrière vous
mais le TER rentre tot je persiste et signe c impossible lolll
Qu'est ce qui est impossible?
Ce qui n'est pas français
roro21...
tu as tout à fait raison...je ne suis qu'un vieux con, avec une très mauvaise vue ( là c'est le top de ta démonstration!!!)...et forcément je ne peux pas comprendre la jeunesse...c'est d'une logique IMPLACABLE!...superbe raisonnement!...comme je l'ai déjà dit, quoi qu'il arrive, tu auras toujours un truc à redire...mais c'est moi le vieux con?!...ou toi le D'JEUNE CON?!
Tchao mister "roro21"...je stop là cette polémique idiote vu ta capacité de raisonnement!!!...sans rancune...
c'est nous deux les cons
sans rancune
Merci, avec humour, c'est mieux "roro21"...
Bonne soirée à toi...
et bonne victoire de la JDA!!!
bah oui que c'est mieux car enfaite on dit de la merde depuis un moment car on a un seul but en commun! la JDA et ca victoire(on l'espère!) à Bercy!
et je penserais à vous quand je verrais qu'on a gagné!
donc ALLEZ JDDAAA!!!
Je serai devant sport+...............la mort dans l'âme....
Je vais mettre du temps à m'en remettre.
Je serai devant sport+...............la mort dans l'âme.... [:cry:]Je vais mettre du temps à m'en remettre.
dite voir pour sport+ vous l'avez sur votre télé ou en pirater sur le net(c'est pas bien mais c'est juste pour l'occasion)? car moi je l'ai pas à la télé donc si vous avez un lien ou on peut voir le match sa serait bien sympa
A la TV...
mm25, ce n'est pas qu'un jeu, la JDA coule dans mes veines...!
Le train pourrait pas faire un petit détour dans le sud ouest pour passer me prendre...?
Ce sera sans moi finalement, 150 euros l'aller-retour, ça va pô être possible malheureusement.
J'espère que vous serez aussi nombreux qu'il y a 5ans !
Bergensen :
mm25, ce n'est pas qu'un jeu, la JDA coule dans mes veines...!
Vous devez être connecté pour poster.