Renault a eu le tord de "faire confiance" à Sudre, principal responsable en ce qui concerne le domaine sportif!!
Interview de Michel Renault dans la Gazette de Côte d'Or
(27 messages) (9 voix)-
Jo forever!!!20/02/2010 à 17:27:29
Posté il y a 2 années # -
Spacetiti :
D'ailleur pour une entreprise de spectacle je viens voir du basket et il me passe TITANIC je peut réclamer
Ni Dieu ni Maître20/02/2010 à 17:35:25
Bergensen, sur le recrutement, Renault utilise toujours un fusible... Cette année, c'est le tour de Philippe Sudre qui le mérite bien.
Moi, décideur, je dis NON à Almeida et je dis NON à Adjiwanou. Tu peux reprendre mes posts à l'arrivée des AA quand d'autres forumers soulignaient leur(s) qualité(s).
N.b : M.R aurait pu DIRE NIET, OK
20/02/2010 à 21:51:54
La gazette de Côte d'Or de cette semaine :
"POUR les superstitieux, Michel Renault devrait organiser un peu plus souvent des conférences de presse. Celle de jeudi dernier a été suivie deux jours plus tard d’une victoire contre Vichy (79-70), interrompant une série de quinze défaites consécutives en championnat et redonnant un peu d’espoir aux Dijonnais dans la lutte pour le maintien. Le Boss avait tenu à apporter quelques précisions sur la situation financière de la JDA. Elle n’est certes pas florissante, ce qui est accessoirement le cas dans d’autres clubs de Pro A. Mais elle s’est nettement améliorée depuis fin décembre, quand les comptes accusaient un trou de 400 000 €, à cause, toujours selon Renault, du dépôt de bilan de certains partenaires ou à l’attitude de ceux moins enclins à dépenser leur oseille en sponsoring en période de crise. Depuis, la note s’est allégée de moitié, grâce aux économies réalisées sur certains postes, et notamment sur les salaires des jokers, moins élevés que ceux des joueurs qu’ils étaient venus remplacer. À ce jour, le trou n’est plus « que » de 196 000 €, et selon son président, le point zéro devrait être atteint à la fin de la saison.
Michel Renault a également rappelé qu’il ne s’accrocherait pas à son poste. Selon lui, la place serait même disponible dès maintenant. Le prochain conseil d’administration, prévu en avril, pourrait être très instructif…"Équilibre financier peut-être, mais les économies réalisées sur les pigistes nous coûte notre place en pro A
13/03/2010 à 12:11:00
Jupiter : Équilibre financier peut-être, mais les économies réalisées sur les pigistes nous coûte notre place en pro A
OUI MAIS
Il est regrettable d'avoir attendu si longtemps pour enfin s'apercevoir que les promesses de M.R n'engagent que ceux qui les écoutent.Une belle phrase pour demain...
13/03/2010 à 12:26:42
bien parlé Monsieur Renault contrairement à Balon......qui ne devait plus venir ici !
pas de parole comme quoi pas digne d'être supporter lolTout vient à point à qui sait attendre !18/03/2010 à 00:39:42
Comik58, tu gonfles tout le monde avec ta provoc à 2 balles. Baloncesto est bien plus constructif que toi et ses posts beaucoup plus censés.
Je pense que tu n'est pas loin de te faire bannir à nouveau, alors arrête avant qu'il ne soit trop tard
18/03/2010 à 09:09:57
Jupiter : Baloncesto est bien plus constructif que toi et ses posts beaucoup plus censés.
MERCI
Jupiter
18/03/2010 à 20:46:56
holallalalaal
la copinerie entre Jupiter et Balon.... c'est émouvant à lire
19/03/2010 à 03:01:11
T'es encore là, toi
19/03/2010 à 08:46:34
C'est triste de suivre la décadence de ce club depuis l'étranger. J'ai vraiment la rage contre les dirigents
et ne comprends pourquoi tant de laxisme ces dernières année avec notre coach suisse alors que l'on ne joue que le maintient qu'avec lui...
Je tire mon chapeau a dettman car malgré l'équipe qu'il lui reste il éssai de faire et fait du bon boulot.
Michel Renaud ce n'est que de la flûte depuis qu'il est président du club et se croit permis de tout. Il devrai rester à sa place de temps en temps et arrêter de se goinffrer avec son GM préférer. Je n'est jamais vu un président aussi médiatique racontent qu son club à des projets d'avenir alors u'on a aucun contrat de longue durer avec les joueurs...19/03/2010 à 11:38:47
Bergensen :
Renault a eu le tord de "faire confiance" à Sudre, principal responsable en ce qui concerne le domaine sportif!!Comment Depierre a t-il accepté PS comme GM de la JDA ?
20/03/2010 à 08:43:03
Posté il y a 2 années #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.