Bon tout d'abord c'est vrai que cette équipe à l'air pas mal mais nos adversaires ne seront pas désarmés non plus.
Les points positifs l'équipe ne dépendra pas d'un seul joueur et ca c'est plutot bien.
L'équipe m'a l'air composé de joueurs qui veulent en découdre.
Ca va défendre et ça ça me plait
Bémol je mets un gros bémol sur le manque de taille qui m'inquiète un peu mais bon..
Les US ..... j'attend de voir bing je le connait pas trop mais pour la pro b il a l'air pas mal quand même.
Craven le retour j'aime pas trop. C'est pas que j'aime pas le joueur mais les comebacks (baby...
)
Bon c'est vrai que BJL BORG reconstitue une bonne paire (
)
Ce qui me fais y croire c'est que si tous le monde joue ensemble et à la hargne alors oui on peut être optimiste.
Si en plus on avait un vrai 5 lourd et grand alors la on change de catégorie.... mais je sais que ca peut être une poire pour la soif en cas de coup dur et ce n'est pas forcement une mauvaise stratégie pour la suite.
Le gros point positif, JL BORG en qui j'ai beaucoup d'espoir pour faire jouer cette équipe.
Voir la vitesse avec laquelle il a composé son équipe chapeau bas et si c'était lui notre meilleur recrue
En conclusion c'est pas mal quand même on a des bons petits jeunes qui n'en veulent donc ca devrait le faire on va enfin refaire du palais une forteresse il était temps.
JDA 2010 - 2011
(320 messages) (44 voix)-
06/07/2010 à 23:21:37
Posté il y a 1 année # -
félicitez surtout les nouveaux arrivants au staff qui savent gérer et aider MR dans son job !
beaucoup de sponsors restent grâce à eux et garanties données car la discours a changé avec le directoire mis en place !
l'équipe est pratiquement au complet et va cartonner !
enfin............
Tout vient à point à qui sait attendre !07/07/2010 à 02:19:01
Posté il y a 1 année # -
Oui tu as raison comik bravo a eu mais jugeons sur la durée...
Et comment ça presque au complet ... on ne nous dis pas tout ????????07/07/2010 à 08:25:27
Posté il y a 1 année # -
Qu'en est il du douzième homme?
JLB avait bien parlé d'un groupe de 12 joueurs
Pensez vous qu'il nous réserve quelque chose? Des infos?
Ou préférera t il se réserver un joker US en cours de saison
Pour moi l'équipe me parait assez complète ainsi
Si un douzième à quel poste pour vous?07/07/2010 à 14:34:11
Posté il y a 1 année # -
L'équipe devrait rester en l'état pour l'instant.
Et à mon avis, si on garde un joker, ce sera peut-être au cas où nos jeunes intérieurs remplaçants ne soient pas au niveau attendu (Prénom et Tornato).Quel que soit son poste, cette idée de joker n'est pas bête car généralement, les prix des joueurs baissent fortement en cours de saison, donc on pourrait voir arriver en cours de saison un joueur pour lequel on n'aurait jamais eu les moyens en début d'année.
07/07/2010 à 14:55:27
Posté il y a 1 année # -
Et en plus, un joueur qui arrive en milieu de saison, on ne le paye qu'une moitié de saison (là j'ai beaucoup réfléchi pour trouver ça
), donc on peut mettre le paquet.
Ni Dieu ni Maître07/07/2010 à 17:34:27
Posté il y a 1 année # -
Surtout, c'est plus facile de trouver en cours de saison un ricain ou un bosman qu'un JLF
1,2,3 BOUBOU07/07/2010 à 17:36:36
Posté il y a 1 année # -
Je crois que la difficulté pour nos adversaires sera le fait qu'il sera pratiquement impossible de cibler un joueur en particulier dans notre équipe. Le danger pourra venir de partout.
07/07/2010 à 17:45:49
Posté il y a 1 année # -
Article récapitulatif du recrutement sur le site officiel :
07/07/2010 à 17:51:55
Posté il y a 1 année # -
je crois que la difficulté pour nos adversaires sera le fait qu'il sera pratiquement impossible de cibler un joueur en particulier dans notre équipe. Le danger pourra venir de partout.
ouais c'est ce que je disais plus haut quoi
Les points positifs l'équipe ne dépendra pas d'un seul joueur et ca c'est plutot bien.
07/07/2010 à 20:35:15
Posté il y a 1 année # -
Spacetiti :
ouais c'est ce que je disais plus haut quooups
07/07/2010 à 21:18:56
Posté il y a 1 année # -
Qu'en est il du douzième homme?
Le douzième joueur est Sadio.
07/07/2010 à 22:20:13
Posté il y a 1 année # -
Arcturus :
Le douzième joueur est SadioSadio Maso ?????
Bon OK
08/07/2010 à 13:04:26
Posté il y a 1 année # -
Comment tu parles de notre "jumper fou"?!
08/07/2010 à 16:25:15
Posté il y a 1 année # -
Je connais pas trop Sadio doucouré?
Vous en pensez quoi? Il joue dans quel registre?08/07/2010 à 20:25:54
Posté il y a 1 année #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.