Châlons jouant sa qualif pour les playoff, ce match ne va pas être une partie de plaisir eût égard, également, de notre match d'hier à Nanterre....
Le banc va devoir être présent.
Châlons jouant sa qualif pour les playoff, ce match ne va pas être une partie de plaisir eût égard, également, de notre match d'hier à Nanterre....
Le banc va devoir être présent.
on peut noter aussi que Rouen reçoit Le Portel qui eux jouent aussi pour les play-off
mais bon on gagne et pi c'est tout
A noter aussi que nous avons pris notre revanche sur toutes les équipes qui nous avaient battu pendant notre période noire de 5 défaites...
Defaite evidemment interdite dans l'optique de la 2ème palce et dans l'optique des plays offs !
mais bon on gagne et pi c'est tout
ben voila c'est pas compliqué le basket
oui !
avoue que j'ai eu une bonne idée!
Attention à Chris Daniels, un sacré client
Oui, dominateur à l'intérieur...
Mais il a tendance à prendre des fautes.....
........Zach, si tu m'entends....
ne pas oublier qu'on leur a laissé une valise de 30points chez eux attention à l'esprit de revanche....
Chalons-Reims est diminué, mais a eu une journée de repos en plus. J'ai peur que nos joueurs aient laissé des plumes à Nanterre avec cette prolongation et une grosse chaleur dans le salle.
Le début de match peut être difficile avec des jambes un peu lourdes.
JLB doit utiliser le banc aujourd'hui, pour préserver le physique de ses joueurs en vue de PO qui sont toujours d'une grande intensité.
En effet, le banc doit être sollicité ce soir et Ben devra valider sa bonne prestation de samedi...
Attention ce match a tout d'un traquenard. Et il ne faudrait pas que la Jda soit le dindon de la farce à 22h ce soir.
L'idéal serait quand même de pouvoir faire tourner avant les échéances qui se profilent.
Il ne faudrait pas que les joueurs prennent ce match à la légère en pensant avoir fait le plus dur en gagnant à Nanterre.
Qu'est-ce qu'ils foutent bord... !
je m'absente 3 minutes à 25-15 pour dijon, je reviens et y'a 34-30 pour chalons-reims !!!
Allez les gars, reprenez-vous !!!
Allez allez ! 51-52 à la fin du 3e 1/4 tps.
Faut s'accrocher parceque Rouen est en train de gagner chez lui. Si on perd, on se retrouve 3e et on joue potentiellement une 1/2 finale contre Rouen sans l'avantage du terrain...
Vous devez être connecté pour poster.