Euuhhh... j'voudrais pas foutre la ****, mais là ya quand même des choses qui me dérangent.
John B.root, je veux pas être désagréable mais ya plusieurs remarques que je tenais à faire :
1) Les mecs qui ont débarqué sur le forum il y a une dizaine de jours, j'ai rien contre (c'est un espace ouvert à tout le monde), d'autant que le discours tenu contre les dirigeants est assez proche de ma pensée. Par contre qu'ils débarquent pour nous dire ce qu'on doit penser, ça j'aime moins...
2) Chacun ses moyens pour exprimer son mécontentement. Pour beaucoup, c'est pas ordi interposé. Pour certains, c'est directement dans les tribunes par de banderoles. Pour d'autres, c'est d'aller directement à la rencontre des dirigeants pour leur dire en face ce qu'ils pensent. Et pour les plus téméraires, à la limite, c'est carrément de se présenter au CA du club pour faire bouger les choses. Voilà. Chacun fait les choses comme il peut, comme il le sent, selon sa disponibilité (géographique et de temps). Où si tu préfères, on n'est pas tous burné de la même façon et on n'a pas tous les mêmes moyens, le même courage, la même disponibilité, et ça il faut le respecter.
3) Que tu reproches à ceux qui se sont fait virer la banderole ou aux forumeurs d'encourager pendant le match, c'est complètement idiot. C'est pas parce qu'on est contre les dirigeants qu'on ne doit pas encourager notre équipe. Etre en rébellion contre tout, c'est bien pour les ados pré-pubères.
4) Enfin, tu critiques les autres, mais elle était où ta banderole à toi ? En gros explique nous ce que tu as fait et qui soit si héroïque pour te permettre de critiquer les autres comme tu le fais.
Voilà, sans agressivité aucune de ma part, mais j'aimerais bien comprendre certains passages de ton message que je trouve pour le moins ambigu...