La grève des encouragements j'étais seul. Mais si je me suis cassé du kop sud, c'était juste pour être davantage en adéquation avec mon idée de ne plus encourager (y a d'autres raisons aussi mais je ne les énumèrerai pas). Maintenant, hier je l'ai fait uniquement parce que les mecs sur le terrain le méritaient. Et pour être franc avec toi, ça me fait vraiment mal au coeur de voir qu'un des plus gros et beau public de France est devenu aussi morne.
Mais là où je te rejoins pas, c'est qu'à leur actuelle, malgré le gratin présidentiel...., je pense que c'est les joueurs et le coach (ou futur coach)qui ont le destin de l'équipe dans les mains. Et c'est pour ça que je suis pour les encourager. Les joueurs ont besoin des encouragements même s'ils ne les ont pas toujours mérités cette année. Les dirigeants ont besoin de coups de pieds au cul et eux ça fait quelques années qu'ils le méritent.
Voilà, je ne peux pas te dire grand chose de plus.
JDA... Clap 11ème ca tourne!!!
(24 messages) (10 voix)-
17/01/2010 à 13:39:05
Posté il y a 2 années # -
Bergensen, quand tu dis remplacer , tu parles de Renault?
Tu sais qu'il semblerait que Calberson soit revenu à la charge l'année dernière.... (source du club même)
J'ai appris ça hier. Je t'en parlerai quand on se verra au palais17/01/2010 à 13:42:38
John B.root a écrit :
je ne suis pas un adepte de la branl... cérébral
Nous non plus si c'est ce que tu as l'air d'insinuer...John B.root a écrit :
Ouvrons les yeux, MR n'a fait cela que pour eviter une crise ( et à apparement réussi son coup),
Arrêtons de croire à tout avec ce président qui nous leurre depuis des années.
Mais t'inquiète, on n'est pas débile.
On sait très bien que la manière des Boisson et autres Renault pour noyer le poisson était de virer quelqu'un et de remettre la faute sur lui.
Preuve qu'on sait ouvrir les yeux nous même, c'est que Boisson n'y a pas résisté et je suis convaincu que la grogne des supporters y était pour quelque chose.John B.root a écrit :
Toutefois je m'interrogeai et il me semble en avoir le droit
On est tout à fait d'accord, sauf que ton premier message relevait plus de l'attaque en règle que de l'interrogation... enfin il me semble.En bref, comme Il Miras, je voulais juste signifier par là qu'on est tous d'accord sur le fond (Renault et la clique doivent dégager). Simplement sur la forme, j'ai pas bien compris à quoi ça servait de t'en prendre à un forumeur qui pense comme toi mais qui lui ne fait pas l'amalgame entre encourager les joueurs et approuver l'action des dirigeants.
Voilà tout.
Passons, on s'est tous expliqué et on est tous d'accord sur le fond...17/01/2010 à 13:57:41
Oui IL MIRAS, je parle de la succession de Renault.....
Je me demandais, justement, s'il y avait du monde qui se bousculait au portillon....??!
Jo forever!!!17/01/2010 à 14:51:27
Je sais pas s'il y a des prétendants, mais si ceux qui le sont sont repoussés....
Maintenant, je reste mesuré sur mon message de tout à l'heure. Parce que Calberson a déjà été candidat y a quelques années, mais est ce vrai pour l'année dernière, ...???17/01/2010 à 15:03:49
Bon allez les copains on fait la paix.C'est que du basket!
J'ai travaillé sur moi même tout le dimanche et il m'est venu une idée magique
"donnons nous rendez vous dans la tribune sud comme au bon vieux temps,on pourra chanter Aller Dijon tes sup.....;Défense,défense... tapper tous ensemble sur nos bidons bleus,en plus il y a une place qui s'est libérée depuis qu'une copine à Drumsette est à la table de marque c'est trop bon la nostalgie,comme ça on ira pas en ProB.
Seul petit problème,je crois que ça va pas être possible
17/01/2010 à 21:17:46
Que j'aille en tribune...c'est évident que c'est pas possible. Tu parlais pas de ça? oups pardon
17/01/2010 à 21:22:15
L'ambiance au palais samedi était digne des Grands Soirs. Force est de constater que le kop sud ne résonne plus autant qu'avant. Il y'a eu qq chants qui sont partis de la tribune Nord ce qui a attiré l'attention du 1er rang en bas central. Si un kop venait à voir le jour au nord ça pourrait relancer une ambiance qui se meurt un peu plus à chaque match.
Le kop sud n'ira jamais à l'encontre des dirigeants tout simplement parce que le Président des supporters est plus qu'ami avec BD, un membre du bureau est salarié du club. Pourquoi scier la branche sur laquelle on est assis? Un supporter est fait pour supporter mais quand on voit comment ça se passe je comprends qu'on ne soit pas d'accord et qu'on préfère s'en aller. D'ailleurs certains dans le kop sud ne sont pas en phase avec la politique du kop mais les abonnements sont tellement attractifs ! Après ça ne fait pas d'unité et c'est pas ça qui va le pousser à crier à gorges déployées.Il Miras a une grosse voix...ok mais surtout il sait fédérer. Vous aviez intérêt à gueuler...n'est ce pas? "Ca dort là dedans !!!!!!!!!!!!!"
20/01/2010 à 21:37:08
mais les abonnements sont tellement attractifs ! Après ça ne fait pas d'unité et c'est pas ça qui va le pousser à crier à gorges déployées.
Désolé on ne m'achète pas.
J'aime me regarder dans le miroir le matin et pas baisser son froc pour économiser 20€
20/01/2010 à 21:49:07
Posté il y a 2 années #