Notre secteur intérieur ne pourra pas être renforcé avant la venue du HTV, donc on va se faire laminer à l'intérieur.
JDA - HTV
(123 messages) (28 voix)-
Ni Dieu ni Maître07/02/2010 à 10:59:52
Posté il y a 2 années # -
Pas si sûr, seul Sene se bat et avec Masingue blessé ...
07/02/2010 à 17:01:02
Pas si sûr, seul Sene se bat et avec Masingue blessé ...
Et Terrell??
Masingue est out jusqu'à quand au fait?
Jo forever!!!07/02/2010 à 18:28:13
Terrell oublie la signification du mot collectif et défense donc à partir de la
mais offensivement, il marquera ses 15 pts ...Masingue s'est blessé Mercredi pour un absence de 10 jours donc probablement forfait ...
07/02/2010 à 18:37:29
Sene risque de battre le record de rebonds et de contres sur un match !
Pour ceux qui jouent à la fantasy ProA, ne loupé pas les joueurs Toulonnais ( Sene, Obasohan, Terrell, Pierce ) ils vont faire un carton au niveau évaluation !!!
07/02/2010 à 23:47:14
Dur, dur de voir le calendrier de retour sur un HTV-JDA... Tristes souvenirs...
Constat complètement fou d'une JDA qui a rencontré depuis toutes les équipes (sauf l'asvel) sans en battre une seule... ou "comment passer de la première à la dernière place le plus rapidement possible?"
On aimerait tous un déclic sur ce match mais plus personne n'y croit...
07/02/2010 à 23:58:28
Je suis d'accord avec vous, il y a du talent dans cette équipe mais ce ne sont pas des compétiteurs. Ces mecs n'ont pas d'orgueil.
Quand je vois Bradford rouler des mécaniques à l'échauffement et son implication défensive pendant le match....
Ils s'en foutent, ils ont un contrat d'un an, alors après eux le déluge. L'amour du maillot à disparu depuis longtemps.
Cette équipe n'a pas d'âme.08/02/2010 à 08:48:21
HTV la dernière victoire des matchs aller....HTV la première victoire des matchs retour????On sait jamais, si un pivot arrivait, aidé notamment par l'article du jour du bp qui fustige les dirigeants et leur donnera peut-être ou des idées ou des raisons de se racheter.
08/02/2010 à 13:00:52
Je suis d'accord avec vous, il y a du talent dans cette équipe mais ce ne sont pas des compétiteurs. Ces mecs n'ont pas d'orgueil.
Quand je vois Bradford rouler des mécaniques à l'échauffement et son implication défensive pendant le match....
Ils s'en foutent, ils ont un contrat d'un an, alors après eux le déluge. L'amour du maillot à disparu depuis longtemps.
Cette équipe n'a pas d'âme.
08/02/2010 à 19:01:19
Le basket a été sacrifié à Montpellier par Georges Frêche et Louis Nicollin en s'appuyant sur ce genre de raisonnement
Les mercenaires U.S seraient les responsables désignés mais sur le cas qui nous intéresse, on ne peut pas dire que les recrues françaises montrent l'exemple de la combativité
C'est une succession de mauvaises décisions qui entraîne cette descente, la première est, à mon sens, l'obstination à continuer avec Dessarzin.
Il avait pourtant montré ses limites dés la première saison.
08/02/2010 à 19:44:36
Baloncesto, on est d'accord sur le problème, monumental, d'ingérence de la part du staff.
Mais à un moment donné, il faut quand même parlé de l'état d'esprit des principaux acteurs!!!Avec des Abdou, Marshall, Bradley, Bradford, Krupa ou Powell, on a rien à envier à des Poitiers, Le Havre......!!
Pourtant, ces dernières essaient de compenser par une attitude défensive au dessus de la moyenne.
Pas nos rigolos.
08/02/2010 à 20:43:55
Bon apparemment pas de nouveau joueur pour le prochain match ?
Le staff doit attendre que mathématiquement tout soit perdu
Plus sérieusement, je pense qu'ils attendent la fin de la pige de super Adji, pour engager un pivot. mais il va falloir se taper le grand Sené avec les intérieurs actuels. La soirée va être longue samedi.
Et le feuilleton du meneur continue.....
09/02/2010 à 09:04:05
Bonjour à tous, attention la victoire n'est pas acquise au HTV ! L'équipe souffle le chaud et le froid ! Le collectif est souvent sacrifié au profit des individualités. en interne la crise gronde au point que notre quotidien titrait hier : "Une semaine agitée". Comme à son habitude le HTV est secoué par des remous internes...
Masingue sera - t - il présent ? Pas certain !
Si le HTV sort un match à l'image de celui contre Poitiers vous avez toutes vos chances.
Le match pour moi est loin d'être joué !Voici la présentation et le topic du match sur le Forum du HTV...
09/02/2010 à 09:25:25
"Match aussi particulier car personne n'aura oublié le tragique accident qui aura suivi le match allé et la disparition de Jonathan BOURHIS"
Si au moins les joueurs de la JDA se sortaient......pour sa mémoire, lui qui ne s'avouait jamais battu.....
09/02/2010 à 09:34:26
Si au moins le match était à couteaux tirés, comme il est dit dans cette présentation, cela voudrait dire que nos joueurs se battent et qu'ils ont abordé la partie avec "rage"......., mais j'en doute.
Les joueurs ont "lâché" dans leur tête.
Je me répète mais, autant il est logique de ne pas voir notre équipe "plantée" à tout va (panne de confiance offensive), autant dans l'attitude défensive ils ne font pas le nécessaire...!!!
A eux de prouver le contraire!
En ce qui concerne notre champion, Jonathan, on ne l'oubliera jamais.
09/02/2010 à 10:02:06
Posté il y a 2 années #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.