La qualité du match de ce soir nous prépare à la saison prochaine.
Bon, c'est combien le record de défaites consécutives ?
Et dire que cet abruti de Dessarzin disait en présaison que le recrutement de Marshall montrait nos ambitions
La qualité du match de ce soir nous prépare à la saison prochaine.
Bon, c'est combien le record de défaites consécutives ?
Et dire que cet abruti de Dessarzin disait en présaison que le recrutement de Marshall montrait nos ambitions
Ce soir :
Everett : 28 pts, 11 pds, 6 pds pour 42 d'éval
Craven : 22 pts, 6 reb, 6 int, 6 pds pour 27 d'éval
....
Bradley : 3 d'éval
D'almeida : -2
sans oublier
Marshall :-6
Dessarzin et Sudre devraient être lapidés Place de la Libération
je trouve dommage qu'Aboudou ne soit pas rentré en jeu en fin de match à la place de Bradley
Ou de Marshall, il ne pouvait pas être plus mauvais que lui
C'est cool, on ne va pas perdre samedi prochain, c'est les AS
Je vais enfin pouvoir passer un bon samedi
Une chose que je retiens, Monclar et Tanghe sont des joueurs qui auraient du avoir leur chance dès le début de la saison. Dessarzin est vraiment un naze!
Bravo les jeunes! et merci pour votre respect du maillot.
Bien d'accord avec toi
Je ne sais pas j' ai trouvé BOGAVAC nul de nul.
Lourd, lent et toujours ses tirs qui ne rentrent pas oui c' est le Morientes de l' OM.
Si j' ai bien vu passe latérale molle à destination de Powels marqué par SENE.
Notre nouvel américain a fait des efforts désespérés pour récupérer cette balle et a été heurté par SENE.
Une bonne passe franche de Monsieur BOGAVAC aurait évité cette blessure.
Bonjour,
Une nouvelle très dure défaite pour vous, quelle dommage pour un club majeur de la Pro A de descendre peu à peu vers les abimes...
Je vous fais passer la revue de presse côté Varois...
Courage !
Personnellement, j'ai assisté à une superbe rencontre hier soir... Il y avait longtemps que je n'avais pas vu un match d'une telle qualité !
Une envie de jouer de la part des 2 équipes, une énorme défense de nos joueurs, des combinaisons en attaques impressionantes, une grosse ambiance dans les tribunes et des spectateurs à l'unisson avec leur équipe!!... bref, tout ce qu'on avait pas vu depuis quelques matchs !
Après une mise en marche un peu laborieuse avec une nette domination adverse, nos joueurs ont prouvé qu'ils avaient de l'envie et de la ressource. On leur prédisait l'enfer mais ils ont fait souffrir mille tourments à leurs adversaires.
Le seul point négatif, c'est que je n'étais pas au palais, mais au SDF pour France - Irlande.....
OK, je sors.......................................
Merci encore à toi pour ce merveilleux moment au SDF, au moins on a pu voir une vrai équipe qui se défonce et qui défend
je ne regrette pas d'avoir loupé ce match dans ce palais froid et terne
HASTA SIEMPRE ET VIVA LA REVOLUTION
vivement que le breton vienne à dijon, une petite pensée pour toi, hier soir, il y avait au SDF le front révolutionnaire breton, drapeaux et bigoudaines
C'est toi Baloncesto qui va être content,tu vas pouvoir réouvrir tes posts sur Boulazac
Quel visionnaire ce forumeur trop fort
Au fait les forumeurs du Dimanche te salut bien bas ,certaines vérités parfois ont du mal à être entendues,mais bon voilà le résultat,sans rancunes !!!
je ne regrette pas d'avoir loupé ce match dans ce "palais froid et terne"
On parle bien de cette forteresse inviolable qu'était le Palais ??
Vous devez être connecté pour poster.