je ne regrette pas d'avoir loupé ce match dans ce "palais froid et terne"On parle bien de cette forteresse inviolable qu'était le Palais ??
tu peux retourner faire tes devoirs stp
je ne regrette pas d'avoir loupé ce match dans ce "palais froid et terne"On parle bien de cette forteresse inviolable qu'était le Palais ??
tu peux retourner faire tes devoirs stp
B&R t'as de la chance de pouvoir te planquer derrière ton PC......
Au-delà de la défaite, je trouve que dans les 3 premiers quarts temps, l'équipe à bien défendu. La patte Dettmann commence à se faire sentir dans ce domaine.
Jupiter :La patte Dettmann commence à se faire sentir dans ce domaine.
Richie va apprécier
Il faudrait montrer les griffes maintenant
Les prochaines élections c'est pour quand.? pour virer toute la bande de fossoyeurs de la JDA, la Caste des 5 neuneux !!
Et voilà la 14 ème défaite de suite de la JDA !
Putain avec la même équipe qu'au début de saison mais entraînée par Dettman, on gagnait ce match d'une trentaine de points!
Merci au duo d'incompétent Sudre et Dessarzin d'avoir coulé ce club par leur gestion incompréhensible !
Pour en revenir au match d'hier , je me demande de plus en plus si les spectateurs Dijonnais méritent vraiment une équipe de basket en Proa car ils y connaissent vraiment rien ! Quand j'entends des spectateurs siffler Bradley qui gère le chrono à la fin du 3ème quarts temps alors qu' il ne restait que 25 secondes à jouer sur la dernière possession Dijonnaise ; à 12 secondes de la fin des abrutis dans la salle se mettent à siffler le joueur qui attendait les dernières secondes pour tirer et éviter qu'on se prenne une contre-attaque en cette fin de quart-temps. Dès que ce joueur rate un tir, il a le droit a des sifflets ...vraiment lamentable !!!
Le pire, c'est qu'en parallèle, il y a Marshall qui, en attaque, nous a fait de la **** (son seul panier est un dunk), des tirs à 3 pts complètement ratés, des pénétrations qui se terminent par des tirs qui ne touchent jamais l'anneau ; mais là, pas un seul sifflet à son encontre hier soir !
Je vais revenir encore une fois à Reggie Williams car lui aussi dès qu'il ratait un panier se faisait allumé de la même manière que Bradley au palais et sur ce forum alors que pour Marshall jamais une critique ( n'est ce pas Baloncesto
).
A noter sur ce match le joli écran d'Adjiwanou sur Marshall alors que celui était entrain de monter au dunk !
Je me suis fait la même reflexion sur la fin de possession gérée par Bradley, j'ai halluciné. Il faudrait aussi faire le ménage niveau public.
Dettmann dans le BP se plaint des sifflets du public à la fin de la rencontre, car il trouve que ses joueurs se sont bien battus et ne méritaient pas ça. Il dit avoir besoin de l'appui du public.
Ah tout à fait Fox et Drumsette, ça m'a gonflé ce public de m.... qui siffle Bradley. Je m'étais toujours dit qu'on avait un public de connaisseurs, je me pose de plus en plus la question.....
Zorbec, qui est le 5e neuneu? je vois Renault, Mandroux, Depierre et Sudre mais qui est le 5e????
Ils feraient mieux de rester chez eux... Quitte à ce qu'il ne reste plus qu'une centaine de supporters connaisseurs...
Il y a du ménage à faire à tous les niveaux ; spectateurs, dirigeants, joueurs... !!!!!!!!!
Ben, on est pas dans la ****... =/
Je crains vraiment le pire là... Parceque si le club atterit en pro B, bon, c'est encore faisable, mais si c'est direction N2 ou N3... ><
Affluences de Pro A de la journée de samedi:
Levallois : 2 700 contre Chalon
Poitiers : 2 800 contre Villeurbanne
Orléans : 3 000 contre Vichy
Roanne : 3 000 contre Cholet
Strasbourg : 3 050 contre Rouen
Dijon : 3 910 contre Hyéres
Le public siffle parfois à tort mais il est encore présent.
Quelle fidélité !!!! Pour la même situation les autres salles seraient désertes.
Vous devez être connecté pour poster.