Incorrigible Jupiter!
JDA - Le Mans
(71 messages) (25 voix)-
17/01/2010 à 12:09:39
Posté il y a 2 années # -
bonjour
au vu de la prestation d'hier il semble évident que les joueurs souhaitaient le départ de Rando depuis plusieurs matchs.
il aura fallu attendre 10 défaites pour que le message soit compris par les décideurs.
il faut dire que dénigrer les joueurs dans la presse n'est pas la meilleue façon de déclencher l'adhésion de ses joueurs même si tous les torts ne sont pas du côté du banni.
en jouant de la sorte il n'est plus impossible de se maintenir même si ce ne sera pas facile.
l'arrivée d'un vrai pivot ne serait pas de trop.17/01/2010 à 12:19:17
Drumsette :
Quand on voit la réaction des joueurs hier soir, il était clair qu'ils ne "voulaient" plus jouer pour Dessarzin.
Une décision beaucoup beaucoup trop tardive qui risque de couter très cher à la fin! [:angryfire:] Je veux bien admettre qu'il y a eu l'impact de BN, que Dessarzin était un homme apprécié de tous mais c'est honteux de réagir après autant de temps, et de défaites scandaleuses.Maintenant, c'est une certitude. Elle n'est pas blonde
Effectivement depuis la rencontre perdue à domicile face à Orléans, c'était le 29 novembre, l'équipe jouait contre son entraîneur.
C'est jamais simple de couper un Coach mais on pousse le bouchon à faire venir Douaglin pour... rien.
Quelle mauvaise surprise nous attend encore, c'est la question que je me pose. J'aime pas les noms des anciens Palois qui parcourent ce forum...
Je doute qu'un entraîneur très très strict soit un réponse adéquate sur le moyen terme.
17/01/2010 à 12:22:05
Avec une défaite honorable tout va bien dans le meilleur des mondes,je vous rappele qu'on perd une place au classement pourvu que ça dure !!!
Ca c'est une grosse intervention on avance la
(enfin non on recule vu que l'on perd une place hein piquador
17/01/2010 à 12:28:32
Avec le mode de calcul Dessarzin, une défaite honorable vaut une 1/2 victoire, on se maintient à l'aise.
Alors, HEUREUSE
17/01/2010 à 12:32:00
Laissez voir Drumsette un peu tanquille, Jupiter et Fox....!!
Jo forever!!!17/01/2010 à 13:05:51
Bergensen a écrit :
Laissez voir Drumsette un peu tanquille, Jupiter et Fox....!! [:whistle:]
Faites gaffe Jupiter et Fox, v'la le garde du corps de Drumsette !
17/01/2010 à 14:08:29
Pour l'instant on n'a pas peur, notre ami Bergensen est loin de Dijon !!
17/01/2010 à 14:33:37
Et en plus avec Jupiter, on veut pas lui faire de mal à Drumsette mais juste du bien !
17/01/2010 à 14:45:20
Pour l'instant on n'a pas peur, notre ami Bergensen est loin de Dijon !!
Sacré Fox...!
Il est temps que je revienne sur Dijon...
J'ai vu dans les petites annonces qu'il recherchait un entraîneur dans un club de Dijon, la JDA je crois....
17/01/2010 à 14:52:28
Fox21 :
Et en plus avec Jupiter, on veut pas lui faire de mal à Drumsette mais juste du bien !Effectivement, nous n'avons que des bonnes intentions pour elle
Ni Dieu ni Maître17/01/2010 à 15:22:38
Posté il y a 2 années #