Se jouerait vendredi ( retransmission Sport+) d'après ce que j'ai compris en écoutant David Cozette tout à l'heure. Le second match du week end étant Roanne/Asvel.
JDA / Nancy
(64 messages) (24 voix)-
01/09/2011 à 18:30:26
Posté il y a 8 mois # -
C'est confirmé par la JDA :
"Nous avons le plaisir de vous annoncer que le premier match de la JDA Dijon face à Nancy se déroulera le 7 octobre 2011 et sera diffusé sur Sport +. Alors préparez vous à porter haut les couleurs de votre club, c'est une belle occasion de montrer au petit monde de la PRO A que la JDA et ses supporters ne sont pas là pour faire de la figuration !"match VENDREDI 7 OCTOBRE
05/09/2011 à 19:49:06
Posté il y a 8 mois # -
Pour avoir vu joué Nancy hier, ils sont déjà bien en place et pourrait déjà faire mal des le debut du championnat. Mais apres comme j'ai pas vu Dijon!!
Victoire contre Chalon qui a une equipe de shooteur semble-t-il alors le jour ou ca rentre, ca fera mal sinon ils auront mal!!! Et même en match amical, Beugnot est egal à lui même!!!
07/09/2011 à 10:39:41
Posté il y a 8 mois # -
nous aussi on est bien en place après une victoire contre Orléans
et les cahlonnais ont peur de nous car pas de match amical avec nous lollllllll
Tout vient à point à qui sait attendre !07/09/2011 à 23:56:44
Posté il y a 8 mois # -
Alors on ose enfin en parler de ce match?
Est-on capable de faire un exploit d'entrée?Le sluc joue aujourd'hui face au voisin (match diffusé sur France 3 Bourgogne).
02/10/2011 à 12:26:09
Posté il y a 7 mois # -
la c'est la mi-temps
il joue super bien Nancy (30pts en 10minutes) mais la on a vu que des que Chalon a mis en place sa defense ( qui devait pas etre arrivé pour le premier quart temps
) y a plus grand chose qui passait et Nancy se faisait dominer!
reste a voir la deusième mi-temps comment cela va se passer
mais en tout cas sa dunk dur des deux côtés!!!02/10/2011 à 14:27:45
Posté il y a 7 mois # -
L'équipe de Nancy est vraiment très impressionnante sur le papier. Personnellement, c'est l'équipe la plus forte du championnat. Elle semble même injouable. C'est une équipe qui aime courir. On risque de souffrir à l'intérieur avec des joueurs comme Akingbala, Samnick, Moerman c'est grand et costaud.
Il va falloir que notre équipe défende fort, très fort. Couper les lignes de passe et leur jeu rapide.
Les duels vont être nombreux :
- Dixon face Linehan
- Marshall et Leloup face à Batum
- Moss et Lewin face à Akingbala
- Harris face à SamnickMelody va également avoir du boulot car en face il ya Shuler, Amagou et Kenny Grant.
Je supporte deux équipes. La JDA ... et l'équipe qui joue contre Chalon !!!02/10/2011 à 16:09:15
Posté il y a 7 mois # -
Attention match vendredi 7 octobre à 19h30 !!!!!
02/10/2011 à 16:09:56
Posté il y a 7 mois # -
BASKET Le supplément JDA paraît mercredi
Ce mercredi 5 octobre, à deux jours de la reprise de la Pro A, retrouvez avec votre journal un supplément spécial de vingt pages consacré à la JDA. Un guide complet pour tout savoir sur la nouvelle équipe dijonnaise et sur le championnat passionnant qui s’annonce.
02/10/2011 à 22:59:32
Posté il y a 7 mois # -
DRUMSETTE / ""Alors on ose enfin en parler de ce match?
Est-on capable de faire un exploit d'entrée?""Sans vouloir être pessimiste...je dirais non!!!...Nancy joue dans un "autre championat"...
De plus, se préparant à l'Euroligue, ils veulent engranger de la confiance...et vu le match contre Chalon, même s'il y a eu une baisse de régime dans le dernier quart temps, c'est une grosse, grosse armada!!!...tablons plutôt sur Toulon & poitier!...mais bon, il peut toujours y avoir une surprise...en sport!...(Batum à 2 points & Marshall à 30!!!)03/10/2011 à 15:47:23
Posté il y a 7 mois # -
j ai aussi la nette impression que ca va etre très tres compliqué à moins qu ils oublient Batum dans le bus! Et encore!
03/10/2011 à 18:23:54
Posté il y a 7 mois # -
Si tout va bien, le lock out prend fin mercredi, batum rentre jeudi à portland, à ce moment les ricains de nancy font une dépression et ne jouent pas vendredi
03/10/2011 à 19:50:18
Posté il y a 7 mois # -
non moi je suis plutot confiant, j'ai vu le match dimanche mais des que chalon a mis en place sa défense il rigolait moi en face, apres si battum fait un match comme dimanche c'est sur qu'on est mal, mais c'est vrai qu'on peut toujours esperer qu'il l'oublie dans le bus
03/10/2011 à 20:23:18
Posté il y a 7 mois # -
Un match très compliqué pour commencer.
Mais il vaut mieux se taper une équipe qui sera très difficile à joueur, pour commencer, que de recevoir un concurrent direct au imantien, ce qui obligerait de finir par une victoire dès le premier match.
Il ne faut pas prendre une branlée, se rassurer sur ses capacités à bien jouer.
En fait j'aimerais bien que la JDA soit le plus longtemps dans les roues de Nancy, ce match n'est qu'un match où l'on est des outsiders, alors rien à perdre.
De plus souvant les équipes comme le SLUC ne sont pas toujours au top dès les premiers matchs, et se préparent à une saison longue (Euroligue, semaine des AS, Plays-off...) alors que nous sommes sencés jouer que le championnat, pas de semaine des as.
Ils ont une grosse équipe, qui n'a pas connue de gros chamboulement, avec Batum en plus, on a donc peu de chance de gagner mais pourquoi ne pas espérer l'exploit.
03/10/2011 à 21:27:04
Posté il y a 7 mois # -
En tous les cas, j'ai hâte d'y être....
Pris ma journée de congé, pour assister a l’événement, retrouver l'ambiance de ce bon vieux palais qui m'a tant fait vibré, et qui j’espère sera plein...C'est sur que ça va pas être facile
A vendredi amis supporter de la Jeanne..............
04/10/2011 à 10:29:45
Posté il y a 7 mois #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.