hey mais détends toi deux secondes. T'es arrivé comme une furie pour ton premier post en insultant. En effet, le nombre de posts ne donne pas plus de légitimité. Et si t'estimes que ce que disent les autres, c'est de la merde, ok. mais argumente et pars pas dans une série d'insultes.
Enfin, si t'estimes que les burgonds font pas de bruit, qu'on les voit pas... bah je serais ravi que tu viennes me voir pour me donner des conseils avant un match. On est toujours près à recevoir des avis
JDA - Orléans
(138 messages) (29 voix)-
30/12/2011 à 10:23:14
Posté il y a 4 mois # -
pour info il miras, je trouve tes commentaires tres bien, ca fait de long mois que je suis ce forum voir plus d'une année, je ne m'y suis jamais inscrit auparavant car certains commentaires de certaines personnes m'enervaient car je voyais qu'il parlait sans connaitre. J'ai décidé de m'inscrire suite a certain message de drumsette qui était insultant egalement je pense...apres je dis pas que mon message etait bien mais cela m'a énervé.
Ensuite en ce qui concerne les Burgonds, leur creation a été une bonne chose, mais comme j'ai pu le dire a mr Renault avec qui je suis souvent amené a discuté, je ne comprend tjs pas leur refus de s'installé derriere les panneaux en face du kop sud...
C'est dommageable car on perd petit a petit le kop sud qui regroupe peu de personne et principalement et c'est pas mechant des retraités qui bien que passionnés ne peuvent donné de la voix.
On a perdu l'ambiance electrique qu'on avait a l'époque et pourtant on a tout pour que ca le soit encore aujourd'hui...
Mais biensur cela reste mon avis personnelle que j'exprime "gentilment" dans ce commentaire.30/12/2011 à 10:53:13
Posté il y a 4 mois # -
Ah, mauvaise foi ou bêtise quand tu nous tiens ! Je voulais juste que tu comprennes que FCLC fait vivre le forum depuis un bon bout de temps et que toi tu arrives comme une furie comme dit si bien El Miras et tu aggresses. Mais comme quelques uns ici , et heureusement très peu au final, tu fais partie des personnes avec qui il est impossible de discuter simplement, échanger dans le respect malgré des avis différents. Alors reste le supporter que tu es et que je respecte car au fond nous sommes là pour la même chose, supporter notre équipe préférée, mais supportons la chacun à notre manière dans le respect de l'autre.
30/12/2011 à 11:03:27
Posté il y a 4 mois # -
Ok d'accord.
Pour faire vite au niveau de BF, pour comprendre notre idée, faut en fait voir l'évolution du Kop sud où on était tous avant. En fait, l'emplacement du Kop sud est meilleur que le notre c'est clair, mais c'est aussi cet emplacement qui a nuit à l'ambiance du kop sud au fil des années. Parce que l'emplacement est bon et que le tarif est pas cher. Donc des gens sont venus dans le kop mais juste pour la bonne place et sans réellement bouger, bref en mode spectateur. On n'a pas voulu commencer en se mettant derrière les panneaux pour cette raison. On veut grandir et une fois plus grand peut être revenir derrière les panneaux. De plus, derrière les panneaux, c'est vraiment légitime qu'à partir de 80 (pour remplir la tribune à peu près et ressembler à quelque chose). Nous est qu'une petite 50aine, et on serait noyé au milieu des spectateurs. Voila en gros la raison pour laquelle on pense (pour la plupart) que pour l'instant, être derrière les panneaux n'est pas (encore) la solution.30/12/2011 à 11:09:39
Posté il y a 4 mois # -
ok merci pour l'explication il miras, j'espere que tout va se developper avec le maintient de notre equipe et qu'une ambiance enorme soit vite retrouvé...Merci de pouvoir dialogué avec toi dans le respect...
Je ne refuse pas le dialogue comme le pense certain, je suis ouvert...
je comprend que certaine personne n'ai pas accepté mes premier commentaire, mais pourquoi accepté les commentaires agressif de personne qui soit disant font bouger le forum...
Si chacun pouvait exprimer ses impressions, son ressenti sans que personnes viennent contester( tellement d'exemple depuis des mois), on en serait pas la aujourd'hui.30/12/2011 à 11:18:07
Posté il y a 4 mois # -
Comme dit Bilou, notre but est le même
30/12/2011 à 11:21:41
Posté il y a 4 mois # -
Pour revenir au match, JLB dit de ne pas faire faute si l'on marque mais il faut tout de même signaler qu'il nous restait un temps-morts à prendre.
Il faut aussi se rappeler qu'Orleans avait marqué juste avant nous ce qui change la donne.
Et enfin je dirai juste une chose, toute victoire prise ne sera plus à prendre, ne pas oublier que l'on a gagné que 2 matchs à l'extérieur dont un qui était gagné d'avance (HTV), car nos concuurents directs on les a gagné chez nous, alors j'attends de voir les matchs retours, mais je constate que certains se croient presque en pro A, la saison prochaine.
N'oublions pas que dans le sport collectif, les pirales se font et défont très vites, on peu vite tomber dans un engrenage négatif, si l'on perd un joueur majeur sur blessure (Moss, Dixon) on peu vite souffrir.
Toutes les équipes qui jouent le maintien, jouent à fond chez eux, comme nous.
Ce sera très dure de gagner à Nanterre, Pau, Poitiers, Le-Havre...
De plus certains vont se renforcer, alors que nous on est supervisé par la DNCG et nous ne pouvons pas changer facilement de joueur, si Moss ou Dixon baisse de niveau on est mal.
Mais de tout celà certains des intellectuels et grands orateurs de site savent que je me trompe évidemment...30/12/2011 à 12:33:16
Posté il y a 4 mois # -
Rien à rajouter.
(hormis que poitiers on les reçoit)
30/12/2011 à 12:36:39
Posté il y a 4 mois # -
Merci Il Miras pour cette correction.
Et merci à Boby Boby Dixon pour son entrée fracacente, qui m'a fait bien rire.
Fort est de constater que Il Miras c'est fait un nouvel ami
30/12/2011 à 12:46:20
Posté il y a 4 mois # -
Mais je suis l'ami de tout le monde, des petits comme des grands
30/12/2011 à 13:01:20
Posté il y a 4 mois # -
Pour dire tu connais même des Chalonnais...
Pillule pIllule on t'enc..30/12/2011 à 13:09:51
Posté il y a 4 mois # -
30/12/2011 à 13:22:45
Posté il y a 4 mois # -
Complètement d'accord avec 213392, comme je le rabâche depuis quelques temps le maintien est loin d'être assuré. Il faut encore gagner 6 matchs (peut-être que 5 suffiront ?) et comme le souligne 213392, notre calendrier n'a rien de rassurant.
Il Miras, effectivement on reçoit Poitiers mais avec un point-average très négatif (-17 il me semble). Poitiers qui cherche à se renforcer.
On a intérêt à assurer à domicile et je n'ose même pas imaginer une blessure de Dixon sur 5 semaines par exemple, avec l'impossibilité de prendre un pigiste médical
On peut espérer battre Poitiers et le HTV (quoique ?) chez nous, mais sinon on se déplace chez tous ceux qui vont lutter pour le maintien.
Normalement on devrait faire une série de 3 avec le HTC, Chalon et Poitiers
Le DFCO en ligue 2 !!! et Chalon en pro B !!!30/12/2011 à 14:57:35
Posté il y a 4 mois # -
Je m interrogeais sur l utilité de bruler des cartouches pour la coupe de France... Ca me parait beaucoup.... Cela dit et avec un peu d avance, certes! je voulais vous souhaiter une excellente fin d ' année! Puisse la nouvelle apporter de la joie à vous tous! petite pensée particulière pour Drumsette qui joue tres bien avec son boulier pour nous établir le classement prono merci! a ce propos j aimerais bien aussi que FCLC cesse en 2012 d envoyer des enveloppes garnies aux arbitres pour garantir sa premiere place
je pense qu Il Miras ne me contredira pas sur ce point meme si je vais passer devant lui! Bonne année à tous!
30/12/2011 à 18:55:25
Posté il y a 4 mois # -
Eros, ton analyse sur la série de 3 victoires me semble des plus lucides, surtout pour une des 3 équipes dont je ne citerai pas le nom ça porte malheur.
Didou, ton analyse sur les pots de vin de FCLC me semble des plus lucides, par contre tu dérapes totalement sur la fin, c'est vraiment dommage .....
Et c'est clair, merci chef drumsette pour la gestion du concours de pronos... mais bon, faut bien qu'elle bosse un peu quand meme....
30/12/2011 à 19:26:49
Posté il y a 4 mois #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.