Baloncesto :
P.S : il faudra signaler à l'AFP que le match aura lieu 48 heures avant la date qu'il indique
Chuuuuuuuuuttttt, Orléans ne le sait peut-être pas non plus
Baloncesto :
P.S : il faudra signaler à l'AFP que le match aura lieu 48 heures avant la date qu'il indique
Dans "l'Equipe" du jour, l'article intitulé "Orléans dans la tempête" parle de tensions qui seraient apparues ces derniers jours entre le coach et................Sciarra.
Incorrigible Sciarra.....
Dans "l'Equipe" du jour, l'article intitulé "Orléans dans la tempête" parle de tensions qui seraient apparues ces derniers jours entre le coach et................Sciarra. [:whistle:]Incorrigible Sciarra..... [#-o]
Tiens étonnant !
Du Sciarra tout craché ; quand son équipe gagne tt va pour le mieux, mais dès que c'est plus le cas, ça se complique... notamment pour le coach
ça c'est toujours bien passé avec Rando si mes souvenirs sont bons, non ?
Je parle de son passage global dans un club.......
Parce que tu crois que c'était Rando qui coachait quand Sciarra était à la jda ?
Naïf va !
Et oui, il aime bien avoir un "ami" comme coach le Sciarra.... (Courcier, Rando, Hervé)
Sa malice n'est plus à prouver...
Parce que tu crois que c'était Rando qui coachait quand Sciarra était à la jda ?
Naïf va !
le gars en costard à côté du terrain, c'était pas Rando ?
le gars en costard à côté du terrain, c'était pas Rando ?
si, c'était bien rando mais le vrai coach était en short sur le terrain avec le numéro 16
Quand l'Equipe se décide à parler BASKET, on attend le SCOOP
Dire qu'Orléans vit des moments pas faciles et balancer une querelle Hervé-Sciarra, c'est franchement pas une preuve très convaincante.
Toute la planète BASKET connait le caractère de Lolo.
Oui, depuis son départ, Dessarzin semble perdu
Pour caricaturer les propos du quotidien sportif, je pourrais dire sur la JDA que l'excellente ambiance du début de saison est plombée (la saison avec possiblement) par des raisons diverses. Mais on chuchote entre 2 portes que ce n'est pas le grand amour entre Damir Krupalija et son Coach, Randoald Dessarzin.
La bourrique me sortirait son
, voilà décrit mon sentiment vis-à-vis de l'Equipe et de ses raccourcis.
Baloncesto a ecrit:
Mais on chuchote entre 2 portes que ce n'est pas le grand amour entre Damir Krupalija et son Coach, Randoald Dessarzin.
Sources?
C.C a ecrit:
si, c'était bien rando mais le vrai coach était en short sur le terrain avec le numéro 16
Depuis la saison 2005/2006, je dis mille fois "oui"...
Baloncesto, comment vois-tu ce match et ses clés...?
Je te demande ça à toi car peu de forumers semblent disposés à en parler...
Si moi ça me passionne !!!!
J'ai vu que Nichols s'était réveillé hier soir (16 points)...mauvais signe.
Moi je pense qu'une des clés du match sera de ne pas leur laisser prendre confiance. C'est une équipe qui doute (4 défaites consécutives) et il faut leur laisser la tête sous l'eau. Grosse défense, aller prendre les rebonds, les bousculer, mettre de l'intensité.
Si on joue pépère, on va à la cata, parce que le jour où cette équipe tournera, elle fera des dégâts. Ne les relançons pas comme Vichy.
Je suis à 100% d'accord avec toi!!!
Ne pas les mettre en confiance en début de match....
Nous connaissant, cela peut faire peur...