Faut les presser au début, quitte à mettre les remplaçants au début pour éviter les fautes à nos "stars".
Mais c'est vrai que connaissant la capacité de la JDA a commencer ses matchs, on peut avoir peur !
Faut les presser au début, quitte à mettre les remplaçants au début pour éviter les fautes à nos "stars".
Mais c'est vrai que connaissant la capacité de la JDA a commencer ses matchs, on peut avoir peur !
Match difficile en perspective, le genre de match où nous avons l'habitude de relancer les équipes qui vont mal. Attention à ne pas les laisser une seconde croire en la victoire.
Mais le coach a dû "prévenir" les troupes du danger de révolte des orléanais. Hein Baloncesto!
On aura besoin d'un public derrière son équipe... Victoire obligatoire.
Il faut commencer à fond dès le premier quart, accélérer dans le deuxième, intensifier l'accélération dans le troisième et finir encore plus fort
Oui voilà!
Commencer à 110% et finir à 150% quoi!!
C'est facile d'être coach en fait.....
On défend fort et on met nos paniers !
Bergensen :Oui voilà!
![]()
Commencer à 110% et finir à 150% quoi!!![]()
C'est facile d'être coach en fait.....![]()
Mais en pratique :
En Formula One, on te dirait que le moteur va céder avant le drapeau à damier
En cyclisme, on surnomme l'effet fringale ou plus simplement mauvais dosage d'EPO
En foot, on parle de contre le cours du jeu...
En basket, on dit "prendre un trou d'air" et il reste une chose à faire : il faut SOUFFEL dans les bronches de nos basketteurs.
Drumsette :Victoire obligatoire
Sinon Drumsette va se fâcher alors ATTENTION
C'est exactement cela, victoire obligatoire!
Sinon papy Renaud va se fâcher tout rouge !
Je crois bien, oui!!
Une nouvelle grosse zone de turbulence sera en vue...
Bergensen :Je crois bien, oui!!
![]()
Une nouvelle grosse zone de turbulence sera en vue...![]()
Je ne pense pas qu'une nouvelle défaite (honorable
) à domicile pourrait entraîner un changement au sein du staff.
Plus on va se rapprocher de la trêve, plus Dessarzin jouera gros contre les "petites" équipes (SIG et Poitiers).
Posté 2 fois par inadvertance
Zemodo quand pourra t-on supprimer un post
Je ne pense pas qu'avec Sudre comme GM, Rando risque grand chose, les deux hommes ont de bonnes relations. Il faudrait vraiment que ça aille très mal et que les partenaires majeurs influent fortement sur MR.
La valse des entraineurs c'était sous l'ère Boisson.
Sudre n'est pas un gestionnaire qui va mettre les finances du club en péril. Je le répète, cette décision ne sera prise qu'en dernier recours et je n'y crois même pas.
La copine de Sean a passé la semaine à Dijon, elle va repartir tout prochainement. Quel effet cela aura t-il eu sur le garçon
D'après l'Equipe, Sciarra serait rétabli et apte pour demain