Drumsette :
Monclar 0 minute! Choquant et incompréhensible
Là, je n'ai pas compris non plus. Il aurait surement fait aussi bien sinon mieux que certains
Drumsette :
Monclar 0 minute! Choquant et incompréhensible
Là, je n'ai pas compris non plus. Il aurait surement fait aussi bien sinon mieux que certains
Je trouve que Delaby traine bien dans les couloirs...
Lauriot est aussi intelligent que Rando !!!
Les stats "minutes" de la LNB sont complètement fausses !
Fazekas n'a eu aucun ballon en attaque, mais comme ses coéquipiers ( Krupa, Bradford) il a eu des trous en défense mais sur le peu de temps qu'il a joué ( moins de 20 minutes à mon avis ) il a prit pas mal de rebond et a perturbé les shoots intérieurs Orléanais .
En tout cas entre bradford et Fazekas il y a pas photo ce soir, Nick est largement meilleur des 2 côtés du terrain .
Drumsette :
Je trouve que Delaby traine bien dans les couloirs
Que pensez de lui ? certains en disent du bien d'autres non !
Sasa Obradovic vient de se faire virer de Turow en Pologne
IL N'Y A PAS EU DE MATCH
Une rencontre qui mérite un commentaire laconique.
Bergensen :Oui voilà!
![]()
Commencer à 110% et finir à 150% quoi!!![]()
C'est facile d'être coach en fait.....![]()
C'était sans compter sur le DIESEL DIJONNAIS
fox21
Les stats "minutes" de la LNB sont complètement fausses !
Fazekas n'a eu aucun ballon en attaque, mais comme ses coéquipiers ( Krupa, Bradford) il a eu des trous en défense mais sur le peu de temps qu'il a joué ( moins de 20 minutes à mon avis ) il a prit pas mal de rebond et a perturbé les shoots intérieurs Orléanais .
En tout cas entre bradford et Fazekas il y a pas photo ce soir, Nick est largement meilleur des 2 côtés du terrain .
Non sans déconner t'as été au match parce que si oui t'as du t'endormir (ily avait de quoi) FAZEKAS c'est zéro impact sur le jeu environ 6/7 paniers tout cuit ratée des passes a hauteur d'homme téléphonnées et bien sur interceptées non arrête Fox21 Entre BRADFORD et FAZEKAS effectivement il n'y a pas photo FAZEKAS il ne sauterai pas par dessus un compact disc la defense j'en parle même pas.
Justement moi ce soir je voudrais parler au défenseur de FAZEKAS à ceux qui se ravissent que CRAVEN se barre et à ceux qui critiquait le chois de d'ALMEIDA qui a fais plus que son job.
Pas de ballon en attaque FAZEKAS alors la je me marre 6/7 fois en position les doigts dans le nez.
Avec "le nouveau", on peut voir l'avenir sous de meilleurs hospices... LA PREUVE, CE SOIR
Spacetiti ou la ligne officielle du club.
On peut commencer à s'inquiéter... SÉVÈRE
Spagetti a écrit :
Pas de ballon en attaque FAZEKAS alors la je me marre 6/7 fois en position les doigts dans le nez.
Oui effectivement on a pas vu le même match !!!!!!!!
Les seuls ballons dessous de Nick c'est sur des rebonds offensifs qu'il a prit!
Tu es quand même un sacré rigolo , pour preuve les stats de Nick qui ne tir que 5 fois et pas 7
: MAUVAISE FOI , QUAND TU NOUS TIENS
ses stats : 3/4 à 2 pts ; 0/1 à 3pts , 7 rebonds et 2 ballons perdus en moins de 20 MINUTES
Bradford: 4/7 à 2pts , 1/3 au lancer ; 3 balles perdus et surtout 2 rebonds pour 30 minutes environ
Pour finir je n'ai pas dit que Fazekas avait réussi un grand match mais qu'il était largement meilleur que Bradford ce soir comme souvent d'ailleurs !
c'est bien il y en a qui ouvre les yeux c'est jamais trop tard..
on vous l'avais dis apres avoir fais le deplacement a vichy..Le message entre le coach et les joueurs ne passent plus..
Pkoi krupa ne joue que 12 minutes alors qu'il fait 12 pts et 8 rbds?????? c'est incompréhensible ce coaching bradley qui joue 4 minutes, craven qui va partir..
D'ailleurs craven on va le remplacer ou pas??
Franchement il y en a marre de ce bordel, on va attendre combien de défaites pour réagir?? ils ont de la **** dans les yeux ou quoi les dirigeants, le president??
Attention Stick les minutes pour les joueurs Dijonnais ne sont pas bonnes sur le site de la LNB
Dessarzin préfère Bradford à Fazekas, c'est une évidence depuis... la pré-saison. Il (Dessarzin) ne s'en cache pas. ET Loriot participe à la désignation du bouc-émissaire
ATTRISTANT
En France quand on te colle une étiquette, tu l'as dans le dos pour un moment...
Bradley = 15 minutes
Dalmeida = 20 minutes
Craven = 20minutes
Marshall = 39 minutes ( trop fort ce soir)
M'Baye = 23 minutes
Monclar = 000000000000000000000 minutes !!!!!
Tanghe = 7 minutes ( entièrement dans le 2ème quarts)
Krupa = 28 minutes
Fazekas= 18 minutes
Bradford= 32 minutes
En gros voici le temps de jeu de ce soir